Au fait Only j'ai joué à ton Couloir Simulator 2012 (SCP 087). Le 1, je suis descendu jusqu'au 51ème étage sans rien avoir donc j'ai quitté en croyant qu'il n'y avait rien
Je l'ai testé aussi cet aprém, descendu jusqu'au 140éme et j'ai vu que 3 ombres, donc j'ai quitté (15 minutes a descendre des escaliers pas que ça a foutre !!)
The Best In The World is back!
Coucou tout le monde (les anciens comme les nouveaux)! Je sais ça fait longtemps que je ne commente plus sur le forum, mais après mes examens je serai vraiment back. J'espère que tout se passe bien sur le forum! Encore un peu de patience et je pourrai revenir sur le forum (plus que 3 semaines) ;p
Stromae c'est une fille qui a une voix de garçon hallucinant O_O
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je l'ai testé aussi cet aprém, descendu jusqu'au 140éme et j'ai vu que 3 ombres, donc j'ai quitté (15 minutes a descendre des escaliers pas que ça a foutre !!)
J'ai pas encore test le B
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le B de ce que j'ai vu ça va largement plus rapidement (j'y étais depuis même pas 3 minutes je crois).
C'est quoi tout ce délire envers ces trucs Simulator x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Et bien il existe SCP-087 qui est un Escalier simulator 2012
Et sa version B qui est un couloir simulator 2012 .
Et bientot la version C qui sera un ascenseur simulator 2012 XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
le barça est décevant
The Best In The World is back!
Coucou tout le monde (les anciens comme les nouveaux)! Je sais ça fait longtemps que je ne commente plus sur le forum, mais après mes examens je serai vraiment back. J'espère que tout se passe bien sur le forum! Encore un peu de patience et je pourrai revenir sur le forum (plus que 3 semaines) ;p
hem comment dire...
well...
Tu look le soccer red ?
Vous pouvez tout me dire, hein! ;p