Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Tu sais que l'idée de la vue du dessus est excellente ?

Bref, je pense que je ne suis pas le seul à projeter des trucs pour le concours 2013. ^^ Je regrette tellement de ne pas avoir eu des ***** sous la main pour le coup. Je prends la peine de censurer "*****" car je compte exploiter l'idée l'an prochain, s'il y a concours.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

On devrais pouvoir participer juste avec l'idée sans photo. =D

Une autre idée qui aurais été énorme ça aurait été de faire une représentation de l'écran de PES en faisant un espèce de cadre avec le score, les drapeaux tout ça, et de prendre une photo de moi avec une manette avec le cadre devant un vrai match de foot pour que ça fasse comme si j'étais devant le cadre de la télé (j'ai du mal à expliquer l'idée :p).

Putain, 10 ans !

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

J'aimerai juste comprendre pourquoi les "salut [pseudo]" ou "Bonsoir/Bonjour [pseudo]" dérange les modérateurs.

Edité par Sony le 24/04/2012 - 19:32
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
Je suis sûr qu'il y a déjà eu des punto dans GT :p

Peut-être mais je préfererai avoir une Ferrari Enzo :p
Spoiler

C'est vrai que l'idée de Little Hardy est pas mal... reste plus que a trouvé le tapis :p Mais de toute façons c'est trop tard. Peut-être que je participerai l'année prochaine (si concours il y a )

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ton idée me fait penser à la pub FIFA ou PES (je ne sais plus) qui dit :

Quand je ne peux pas jouer un match , je rêve d'un match etc ... Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport :p

Sinon dommage que je go pour la russie qu'en Mai , ça aurait été classe de faire ma photo là_bas :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
J'aimerai juste comprendre pourquoi les "salut [pseudo]" ou "Bonsoir/Bonjour [pseudo]" dérange les modérateurs.

Parce que ça ne sert à rien, que ça peut se faire en MP et que ça dérange souvent les personnes qui ont une conversation en cours. :p

Citation:
C'est vrai que l'idée de Little Hardy est pas mal... reste plus que a trouvé le tapis :p

Trop tard non, il reste encore toute la journée de demain. Mais j'ai un autre soucis majeur que de trouver un bernard (tapis) : je ne possède aucun jeu GTA actuellement. x)

Edité par LittleHardy le 24/04/2012 - 19:38

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah tient kevin c'est fait kéblo ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ryoken

Citation:
Trop tard non, il reste encore toute la journée de demain. Mais j'ai un autre soucis majeur que de trouver un bernard (tapis) : je ne possède aucun jeu GTA actuellement. x)

Oui mais temps que je trouve le fameux tapis, le concours sera passé passé depuis un bon bout de temps x)

Show: Oui tu aurais pu faire de belles photo en Russie. ça me fait penser que j'aurai pu faire un jeu du style SSX quand j'étais en Allemagne, ce n'était pas la neige qui manquais. :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Quoi ? Qu'a-t-il fait ?

Portrait de Ryoken

Tommy: Mauvais comportement envers les modos.
Sur ce je vous laisse. Bonne soirée.

Edité par Ryoken le 24/04/2012 - 19:45
Sujet verrouillé