Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
Rockstar monsieur Aizen, j'attends toujours Rockstar ! (L.A Noire était une exception !)

Bon c'est vrai Rockstar c'est pas n'importe qui de totue façon Rockstar = Red Dead Redemption qui est je crois leur meilleur jeu (et le jeu ou j'y ai passer presque 8 nuits blanches jeu juste énorme), bon L.A Noire eh ben je le considére juste énorme ok il y'a quelque défaut, mais il faut apprécier le genre si t'apprécie pas tu ne peux pas aimer ce jeu (d'ailleur j'ai fais ce jeu avec ma mére, et j'ai vraiment pris plaisir à jouer à ce jeu)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Moi aussi j'attends Max Payne 3 comme le messi :p

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Yo la grotte ^^

Temps de merde en effet, je me suis bien fait trempé la face en rentrant chez moi.
Sinon je voulais réagir à un message ici :

Citation:
Je trouve aussi qu'un chat serait une grande idée !

On y réfléchit... Mais vous pensez vraiment que ce serait une bonne chose pour le site ?
Je crains que ça ne concentre trop les membres dessus, que le reste du fofo soit un poil plus "délaissé".
Y'a plein d'autres questions que ça soulève mais peu importe l'important est de savoir si il serait réellement bénéfique ou non pour la communauté.

Edité par Anonyme 03 le 24/04/2012 - 13:48
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Mais lolz quoi, vous les modos êtes vraiment attardés pour pas comprendre qu'il faut bannir toutes personnes non inscrit le premier septembre, nous au moins on tient des propos intéressante et on flood pas la mort sur ce topic dégueux.

A ce stade là vaut mieux guérir, sinon c'est dead quoi. Allez, virez moi ces ramasses-merdes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
> On y réfléchit... Mais vous pensez vraiment que ce serai une bonne chose pour le site ?

Perso, je n'utilise déjà pas les messages privés, alors je ne pense pas que j'utiliserais un chat.
Je me fiche de vos vies je vous déteste tous. :p
Mise à part discuter sur les topics je ne ressent pas le besoin de discuter de tout et de rien avec les membres, d'ailleurs je ne poste dans la grotte que lorsqu'il y a débat quasiment. Enfin bref tout ça pour dire que selon moi il y aurait des choses plus essentielles à instaurer au site avant de penser à un chat. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
Yo la grotte ^^

Temps de merde en effet, je me suis bien fait trempé la face en rentrant chez moi.
Sinon je voulais réagir à un message ici :

Citation:Je trouve aussi qu'un chat serait une grande idée !
On y réfléchit... Mais vous pensez vraiment que ce serait une bonne chose pour le site ?
Je crains que ça ne concentre trop les membres dessus, que le reste du fofo soit un poil plus "délaissé".
Y'a plein d'autres questions que ça soulève mais peu importe l'important est de savoir si il serait réellement bénéfique ou non pour la communauté.

Salut Bart comme ça va mise à part le fait que tu sois tremper jusqu'au os x)

Un Tchat sur Hooper.fr ? dans ce cas là à quoi sert le mumble du Hooper ou sinon autant réouvrir le Profil du hooper sur Youtube sinon moi je suis contre ça servirait à rien

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Franchement, mettre un tchat, si c'est pour remplacer la grotte, je vois pas l'intérêt. A part attirer les kikoos, à choisir entre la grotte ou le tchat, j'préfère la grotte.
Edit : Désolé j'ai un peu expédié mon message à la va vite. A la base j'aurais bien aimé un tchat, mais après réflexion, ça ne fait qu'une nuisance visuelle, voire sonore, et ça sera spammé par des salut tout le monde etc... et je doute qu'il y ai réellement des conversations intéressantes.

Edité par Dudu le 24/04/2012 - 14:23

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Il y aura sans doute quelques kikoos de temps en temps et alors ? On les remettra à leur place. La plupart du temps ce sera exactement comme la Grotte, en plus pratique.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822

Gio a tout dis !
@ Bart : L'expérimentation ne fait pas de mal au pire...

Sell kids for food

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Ouaip, au pire si ça marche pas, ça peut être viré, non ?
Ça ne coûte rien d'essayer.
Parce que là, on est nombreux à passer par des voix alternatives pour discuter entres membres (Supercade, iSketch, La Grotte...)

Au pire vous pouvez appeler ça autrement que "t'chat" pour ne pas attirer les kikoos, mais justement "La Grotte" (ou "La Grotte 2.0") comme ça seuls les initiés et les plus curieux viendront. (L'élite!)

Edité par gio le 24/04/2012 - 14:34
Sujet verrouillé