Putain, y'avait une grosse ambiance ici hier soir ^^
J'étais mieux en compagnie de Catherine ! Ou était-ce Katherine ? Ou peut-être les 2, je sais plus.
Bah c'est simple la petite blondinette c'est Catherine, et celle qui a des lunettes c'est Katherine.
Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
@Spike et Joe : Hep, c'est pas la fête hein, je garde tout pour moi, de toutes façons elles sont très abordables, pour une quarantaine d'euros sur amazon ^^
@Aizen : Oui d'ailleurs hier j'étais pas stage 6 mais 5, et hier soir j'suis rentré et j'l'ai passé du premier coup, puis ma Xbox a freezé, et j'ai refait, et 20/30 vies plus tard j'l'ai re-réussi, et j'ai enchaîné sur le stage 6 qui n'était pas si dur que ça, mais plutôt long !
D'ailleurs je vois pas le 8e niveau sur la map, pourtant j'ai cru comprendre que le sommet était à la 8e nuit non?
Oui d'ailleurs hier j'étais pas stage 6 mais 5, et hier soir j'suis rentré et j'l'ai passé du premier coup, puis ma Xbox a freezé, et j'ai refait, et 20/30 vies plus tard j'l'ai re-réussi, et j'ai enchaîné sur le stage 6 qui n'était pas si dur que ça, mais plutôt long !
D'ailleurs je vois pas le 8e niveau sur la map, pourtant j'ai cru comprendre que le sommet était à la 8e nuit non?
Chaud la Xbox qui a freezé et comme par hasard c'est lorsque tu termine le Stage 5 et malgré t'a eu la motivation de continuer x)
Sinon pour le Stage 8 je te dit rien continue le jeu, et tu verras bien tout ce que je peux te dire c'est que c'est d'une difficutlé juste énorme
En tout cas je te souhaite bon courage pour le finir x)
Ok, bon on verra alors.
Par contre j'me demandais aussi, est-ce-que y'a que les fins qui sont différentes, ou certaines cinématiques aussi avant la fin?
Je m'explique, SPOIL
Spoiler ▼▲
Là, Vincent vient de prendre la décision que demain il romprait avec Catherine pour privilégier sa relation avec Katherine, est-ce-que c'est toutes les parties comme ça ou pas? Je demande pas plus de précision juste un oui ou un non ^^
Ok, bon on verra alors.
Par contre j'me demandais aussi, est-ce-que y'a que les fins qui sont différentes, ou certaines cinématiques aussi avant la fin?
Je m'explique, SPOIL
Si tu parle de
Spoiler ▼▲
Vincent qui va rompre avec Katerine ou Catherine à chaque partie oui ça serra comme ça
Il y a des courageux dans cette grotte ce matin ^^
Pourquoi tu dis ça ?
Parce-qu'on parle de casse tête ?
En fait pour Catherine, je pense qu'il faut pas y jouer trop longtemps, parce-que tu finis par ne plus pouvoir réfléchir. ^^
Sinon, j'viens d'avoir ma validation créative content automatique apparemment ^^
@Aizen
Spoiler ▼▲
Ok, mais du coup, moi il rompt avec Catherine, mais il peut choisir de rompre avec Katherine, c'est ça que je voulais savoir. Après, il peut pas se démerdé pour garder les deux ?
Bah pour faire le jeu en entier faut bien ça, parce-que là je le finis.
Par contre la premiere fois j'y ai passé plus de 2h, et là j'ai l'impression d'avoir plus exploré et pourtant j'l'ai fais plus vite.
Par contre la premiere fois j'y ai passé plus de 2h, et là j'ai l'impression d'avoir plus exploré et pourtant j'l'ai fais plus vite
Mais le plus grand défaut qu'on pourrait lui donner c'est son prix 15€ un peu abuser mais quand on voit la qualité de ce jeu limit eune oeuvre d'art et un jeu intemporel
Bah c'est simple la petite blondinette c'est Catherine, et celle qui a des lunettes c'est Katherine.
Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
@Spike et Joe : Hep, c'est pas la fête hein, je garde tout pour moi, de toutes façons elles sont très abordables, pour une quarantaine d'euros sur amazon ^^
@Aizen : Oui d'ailleurs hier j'étais pas stage 6 mais 5, et hier soir j'suis rentré et j'l'ai passé du premier coup, puis ma Xbox a freezé, et j'ai refait, et 20/30 vies plus tard j'l'ai re-réussi, et j'ai enchaîné sur le stage 6 qui n'était pas si dur que ça, mais plutôt long !
Chaud la Xbox qui a freezé et comme par hasard c'est lorsque tu termine le Stage 5 et malgré t'a eu la motivation de continuer x)
Sinon pour le Stage 8 je te dit rien continue le jeu, et tu verras bien tout ce que je peux te dire c'est que c'est d'une difficutlé juste énorme
En tout cas je te souhaite bon courage pour le finir x)
Ok, bon on verra alors.
Je m'explique, SPOIL
Si tu parle de
Pourquoi tu dis ça ?
Parce-qu'on parle de casse tête ?
En fait pour Catherine, je pense qu'il faut pas y jouer trop longtemps, parce-que tu finis par ne plus pouvoir réfléchir. ^^
Sinon, j'viens d'avoir ma validation créative content automatique apparemment ^^
@Aizen
Quand même t'est fort DuDu t'arrive à tenir 1h45 sur Journey (quoique je trouve ça un peu normal)
El_DuDu4033 >
Par contre la premiere fois j'y ai passé plus de 2h, et là j'ai l'impression d'avoir plus exploré et pourtant j'l'ai fais plus vite.
Mais le plus grand défaut qu'on pourrait lui donner c'est son prix 15€ un peu abuser mais quand on voit la qualité de ce jeu limit eune oeuvre d'art et un jeu intemporel
15€ pour une oeuvre d'art, c'est pas cher ^^
J'ai quand même préféré ça à Flower.