Dis moi Olex tu avais évoqué il y a deux jours le fait que le forum connaitra bientôt quelques changements. Tu peux en dire plus ? Ce sont quels types de changements: apparence du site ? Présentation du forum (sections, topics,...) ? Règles du forum ?
Dis moi Olex tu avais évoqué il y a deux jours le fait que le forum connaitra bientôt quelques changements. Tu peux en dire plus ? Ce sont quels types de changements: apparence du site ? Présentation du forum (sections, topics,...) ? Règles du forum ?
Olex, si tu nous crache le morceau je te donne cela :
Je surveille de près la Grotte ! ^^
Fez de Hooper, bof. Par contre le jeu a l'air Fezable.
Traduit des trucs (WESSO)
Celui_ci aussi va sauter red .
Il faut 3 lignes de merde pour que ça reste
Une peu comme là
tu saisies ?
mais nan c'est pas possible...
t'as lu la première page de la vidéo et tu pompes sur les blagues de metalsonic ,olex ?
c'est pas jolie jolie tout ça :p
Y'a que only pour m'aider ? Bon, tant pis hein. Bonne nuit.
Non ShowBeks, en fait je l'avais déjà faite de mon côté, et je suis ailleurs. Du coup non, je me suis pas inspiré de vos calembours moisies ! ^^
Traduit des trucs (WESSO)
On va avoir la section JEU :p
Ce serait bien comme ça j'aurais pas à chercher ces topics là !
Olex, si tu nous crache le morceau je te donne cela :
Elle fait l'amour et la guerre. ^^
c'est un travelo, regarde bien la glotte a sa gorge, et en plus elle a du poil en dessous des bras