En tout cas, je suis en train de me refaire Final Fantasy XII.
C'est dingue quand même : le 12 bouscule toutes les habitudes de l'esprit Final Fantasy, et après, le 13 sort, reprenant tellement les codes de la série que ça en devient une parodie d'elle-même. =p
Mais OMG comment c'est dur de faire des combos sur KOF 2002 !
Quelqu'un pourrait m'apprendre une petit combo pour Iori s'il vous plaît, parce que sur youtube je vois des gens qui font des trucs de malade mais ils expliquent pas les enfoiroces :p
C'est simple il suffit de s'entrainer tout les jours, et essayer de maitriser quelque persos et à la limite voir si il y'a pas de vidéo Tuto pour t'aider un peu
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Tiens voilà fez du maroc , le jeu ^^
@Neo
Pour Fez tu verras ce soir, c'est un jeu indé, plate forme/aventure/casse tête je dirais, avec un gestion spéciale de la 3D.
Pour Deus Ex, j'ai fait la moitié du jeu sans cheat codes, après j'ai triché comme un porc !
Sell kids for food
DUDU > je lui ai passé le lien :p
Je sais pas si il a regardé ... ou alors il a cru que je faisais une blague ^^
@Show
J'avais pas vu, effectivement, moi en tout cas j'ai cru à une blague. Une blague que j'ai pas compris, mais une blague quand même ^^
c'est marrant mais le principe de FEZ me rapelle étrangement ce jeu flash :
Sky island
Cela est vraiment TRES ressemblant
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En tout cas, je suis en train de me refaire Final Fantasy XII.
C'est dingue quand même : le 12 bouscule toutes les habitudes de l'esprit Final Fantasy, et après, le 13 sort, reprenant tellement les codes de la série que ça en devient une parodie d'elle-même. =p
Mais OMG comment c'est dur de faire des combos sur KOF 2002 !
Quelqu'un pourrait m'apprendre une petit combo pour Iori s'il vous plaît, parce que sur youtube je vois des gens qui font des trucs de malade mais ils expliquent pas les enfoiroces :p
C'est simple il suffit de s'entrainer tout les jours, et essayer de maitriser quelque persos et à la limite voir si il y'a pas de vidéo Tuto pour t'aider un peu
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Tu joues sur supercade souny ?