Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

La Grotte est morte ! Vive la Grotte ! ^^

@Aizen : 8 fins ! C'est pas mal quand, d'autant que pour le moment j'ai pas vu tant de subtilités que ça, cela dit, j'suis un peu en attente sur l'histoire, j'trouve ça a un peu de mal à décoller, peut-être que je suis allé trop vite. Pourtant j'en suis à genre 5h de jeu, stage 6 et les derniers niveau ont vraiment l'air ouf vu comment j'en chie déjà au niveau 6. Après 20 tentatives, j'ai abandonné sans avoir vu le checkpoint.

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
La Grotte est morte ! Vive la Grotte ! ^^

@Aizen : 8 fins ! C'est pas mal quand, d'autant que pour le moment j'ai pas vu tant de subtilités que ça, cela dit, j'suis un peu en attente sur l'histoire, j'trouve ça a un peu de mal à décoller, peut-être que je suis allé trop vite. Pourtant j'en suis à genre 5h de jeu, stage 6 et les derniers niveau ont vraiment l'air ouf vu comment j'en chie déjà au niveau 6. Après 20 tentatives, j'ai abandonné sans avoir vu le checkpoint.

Bah d'un côté y'en a qui ont repris les cours aujourd'hui donc c'est un peu normal que ce soit un peu vide

Et encore ça c'est rien car ce qui t'attend après c'est bien pire je te le dit tu vas en c**** mais un truc de fou (la 1ére fois j'avais arréter de jouer à ce jeu tellement ça me rendait fou), bon après niveau histoire je pense que oui tu est aller un peu vite, même si c'est le plus important dans ce jeu.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

Bah pourtant, j'ai parlé à tout le monde dans le bar tous les soirs, j'ai peut-être pas attendu que les clients se renouvellent.
Après, j'suis dans ma partie, gentil avec Katherine, mais faut que j'en recommence une autre pour faire une partie de bon vieux pervers quand même ^^

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Bah pourtant, j'ai parlé à tout le monde dans le bar tous les soirs, j'ai peut-être pas attendu que les clients se renouvellent.
Après, j'suis dans ma partie, gentil avec Katherine, mais faut que j'en recommence une autre pour faire une partie de bon vieux pervers quand même ^^

C'est possible personnellement je savais à quoi m'attendre aux niveaux des personnages (j'avais à la démo jap) donc pas de grande surprise et au final j'ai beaucoup apprécier l'histoire

D'après toi pourquoi j'ai recommencé le jeu 5 fois x)

Portrait de Dudu

J'adore l'histoire, franchement, ils auraient pu faire un jeu sans les casses têtes ça m'aurait pas déranger d'avoir juste à gérer les relations entre les différents personnages, c'est plutôt bien fait et visuellement ça claque quand même, pourtant j'suis pas fan du style manga.

Portrait de AizenHaddad

Citation:
J'adore l'histoire, franchement, ils auraient pu faire un jeu sans les casses têtes ça m'aurait pas déranger d'avoir juste à gérer les relations entre les différents personnages, c'est plutôt bien fait et visuellement ça claque quand même, pourtant j'suis pas fan du style manga.

Même la VO est excellente surtout celle des Katherine, et de Catherine même la voix de Vincent est bonne bref la VO est de qualité

Enfin graphiquement c'est un peu normal que on voit le début du jeu, mais c'est clair que le rendu est magnifique c'est comme si c'était la réalité quoi bref c'est du grand art, après je suis d'accord que limite ils auraient fait un jeu ou on doit juste gérer nos relation (en gros ça aurait été un jeu de drague) ça m'aurait pas déranger

Portrait de Dudu

Citation:
en gros ça aurait été un jeu de drague

J'avoue, d'ailleurs c'est bizarre, parce-qu'ils ont fait un mode qui ne consiste qu'à faire du casse tête si je ne me trompe pas, ils auraient pu faire un mode où il faut juste draguer ^^
Tu parles de la VO, y'a une VF ?

PS : Salut Sony, et Only n'est pas là? Il commence le taf que le 2 non?

Edité par Dudu le 23/04/2012 - 12:32

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Hello the Grotte ! :D

Le bug Braise continue à faire des ravages, si vous croisez cette phrase dans la Grotte: ...

Citation:
J'aime bien parler et partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin :/

Cliquez simplement sur le bouton répondre !

Spoiler

Edité par Spike le 23/04/2012 - 12:38

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Vous savez pas si il y'a une expo de jeux vidéos ou de manga qui se déroule en France, du 25 avril au 4 mai ?

Portrait de AizenHaddad

Citation:
J'avoue, d'ailleurs c'est bizarre, parce-qu'ils ont fait un mode qui ne consiste qu'à faire du casse tête si je ne me trompe pas, ils auraient pu faire un mode où il faut juste draguer ^^
Tu parles de la VO, y'a une VF ?

Eh non il n'y a pas de VF (à mon plus grand regret), sinon si le jeu aurait été un jeu de drague en gros ça aurait été un Leisure Suiy Larry-like après tout dépend si ca aurait été bien ou pas malgré que le jeus oit un casse-tête ça en reste pas moins un très bon jeu

Sujet verrouillé