Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Pour le fait d'user de tout type d'armes afin de tuer sa cible, ça ferait un peu penser à Manhunt alors. C'était parfois vraiment gore les manières d'achever ses ennemis.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Vous vous couchez à quelle heure, messieurs de la grotte ?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Vous vous couchez à quelle heure, messieurs de la grotte ?

Pas avant toi, on sait jamais...

J'avais envie de me remettre une épopée ou un truc comme ça alors peut-être après. xD

Edité par LittleHardy le 23/04/2012 - 00:30

Putain, 10 ans !

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

only human a écrit:
disons donc plus un univers a la GTA avec des gens normaux auquel on peut entrer chez eux pour les tuer .

Who ! Psychopathe va ! :p

Non sérieux quel intérêt à part pour les politicars qui pourront allègrement casser du sucre sur le dos du jeu vidéo au prochain taré qui fera un carnage ^^'

Dans GTA & co, le coté bordel, rend les massacres irréel et donc drôle. Mais préparer son plan d'attaque, entrer chez quelqu'un et le massacrer lui et sa famille, je trouve ça assez moyen...

Là pour le coup, j'aurais vraiment peur que des gens jouent à ce jeu. ^^'

Edité par Novamyste le 23/04/2012 - 00:38

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Mackssou t'es là ?!

J'voudrais savoir si ton truc du rebillage de la ps3 ça vaut vraiment le coup ?
Parce je préfère réparer ma PS3 plutôt que d'en racheter une si tu me dis que c'est plus performant que le zizibouiboui de base (c'est ce que tu avais dit , non ?) .
Puis le site du mec que tu m'avais passé à l'air vraiment pas mal ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Show > En générale une PS3 réparée ça ne tient pas plus d'un mois je crois savoir, surtout si c'est le problème de l'YLOD. Il y a bien des tutos qui trainent sur le net, mais en générale les retours des joueurs ne sont pas super positifs :/

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Oui mais le rebillage je crois que c'est encore plus poussé ... le truc impossible à faire pour un néophyte ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu m'avais pas dit que rebillage bien fait et avec de meilleurs composants est bien plus stable (solide) que les "soudures" de bases ?

Genre si j'envoie ma PS3 faire un rebillage elle risque d'être comme neuve ?
Ou comme la technique dont parle PP , tenir 1mois si j'ai de la chance ?

Parce que c'est quand même 50€ quoi :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

J'ai test l'espèce de jeu avec le bunker, putain mais c'est plus chiant que les phases d'escalade dans Assassin's Creed. C'est quoi le principe du jeu en fait? Parce que je suis descendu jusqu'au niveau 50 et j'ai du voir 3 ombres, j'ai l'impression que c'est moi qui ai vu des conneries...

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

non , un bon rebillage bien fait avec du materiel professionnel remet parfaitement en état les soudures des processeurs, il est vrai que sony utilisé du materiaux de qualité médiocre pour les soudures des majorité des PS3 fat
mais bon , normalement, avec un rebillage, tu va refaire partir ta ps3 pendant un bon bout de temp, de toute façon , la plupart des personnes qui propose des rebillage, offre une garantie de plus ou moins 3 mois, et un processeur de ps3, si ça tiens 3 mois, ça va tenir encore ;)

ultimafouina > c'est normale, le jeux est telement stressant, que t'en deviens parano et aprés tu peut avoir des alucination telement tu t'attend a quelque chose qui ne viens pas, mais essaye le 2eme (SCP-087 B) , la tu verra plus que des ombres ;)

Edité par Mackss le 23/04/2012 - 01:48

Sujet verrouillé