Je suis allé jusqu'au level 28, c'est sympa ce genre de jeux qui t'obligent à trouver la solution hors du jeu. Et sinon le clin d'œil à Touhou ça serait plus du Ikaruga avec les boulettes blanches et noires mais c'est sympa quand même :P.
oué mais quand meme, j'adore ce genre de jeux, mais puré, c dommage quand meme qu'il soit pas assez varié, mais ce qu'il m'étonne, c'est qu'il fait que 3 mo, mais bon , au niveau de la prise de place, ça dépassera jamais kreigger :p
94ko pour un fps comme ça, moi j'ai toujours dit chapeau a ceux qu'il l'ont fait au fond de leur garage
Tu veux la version normale ou la version B (plus effrayante) ?
La version B reste normale? Je préfère jouer normalement plutôt que d'avoir un truc qui fait encore plus peur.
Mais si ça reste normal, la version B oui.
Bah comment passer à côté de la meilleure série de tout les temps? Avec qui plus et un personnage principal charismatique et un scénario de fou furieux :D
Je suis allé jusqu'au level 28, c'est sympa ce genre de jeux qui t'obligent à trouver la solution hors du jeu. Et sinon le clin d'œil à Touhou ça serait plus du Ikaruga avec les boulettes blanches et noires mais c'est sympa quand même :P.
je veut plu jouer a SCP 087 :'(
c'est un fear en pire, kel stresse
Ah je sais pas j'ai vu que c'est écrit Touhou project ^^
Et oui j'aime bien ce genre de jeu, par contre j'était bloqué il demandais d'ouvrir une autre fenêtre mais ça n'as pas marcher :/
EDIT :
Mackks => on t'y a pas forcer ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Fallait ouvrir le jeu dans une autre fenêtre. Moi j'étais bloqué au 28 mais j'avais plus trop envie de chercher.
EDIT: Vous avez un lien fiable pour SCP 087?
oué mais quand meme, j'adore ce genre de jeux, mais puré, c dommage quand meme qu'il soit pas assez varié, mais ce qu'il m'étonne, c'est qu'il fait que 3 mo, mais bon , au niveau de la prise de place, ça dépassera jamais kreigger :p
94ko pour un fps comme ça, moi j'ai toujours dit chapeau a ceux qu'il l'ont fait au fond de leur garage
ah ok ^^
T'as envie de faire une crise cardiaque ?
Tu veux la version normale ou la version B (plus effrayante) ?
Bonsoir je débarque :p
J'aime beaucoup les jeux d'horreur et les Fps et le jeu Kreigger que tu cites Mackss m’intéresse :D
Où peut-on le trouver ?
Pour Scp il fait peur (mais vraiment peur!) la première fois après ça va mieux. Il y'a même une nouvelle version qui est en développement :p
"This is good, isn'it ?"
Dexter hein ??
Tu me plait toi ! :D
La version B reste normale? Je préfère jouer normalement plutôt que d'avoir un truc qui fait encore plus peur.
Mais si ça reste normal, la version B oui.
Bah comment passer à côté de la meilleure série de tout les temps? Avec qui plus et un personnage principal charismatique et un scénario de fou furieux :D
"This is good, isn'it ?"