J'ai constaté que yoda est revenu vite fait pour repartir, qu'un nouveau venu est arrivé dans la Grotte (Cham, salut à toi ;) ) et que Dudu a posté de la babes !
C'est à quelle heure ce soir les résultats des élections ?
en fait, en france c'est interdit de publié le resultat avant 20h, donc, ça sera officielement a 20h, mais sur le net, avec un peu de recherche, tu peut trouvé le resultat normalement vers 19h30 sur des site belge ou suisse
Au même temps le bureau de vote est juste en dessous de chez mes parents (argh je suis encore inscrit sur la liste chez eux... XD). Ca me fait un prétexte pour retourner les emmerder ce week end :D
Salut la grotte. J'imagine que je parle au courant d'air... Je reviendrais quand il y aura plus de monde. ^^
La grotte coule je la repêche !
J'ai constaté que yoda est revenu vite fait pour repartir, qu'un nouveau venu est arrivé dans la Grotte (Cham, salut à toi ;) ) et que Dudu a posté de la babes !
Salut la grotte ! :) Vous allez bien ?
Mackss > moi aussi, j'y suis allé ce matin ;)
20h
Ce soir à 20 heures normalement.
Envie de voir des AMV?
en fait, en france c'est interdit de publié le resultat avant 20h, donc, ça sera officielement a 20h, mais sur le net, avec un peu de recherche, tu peut trouvé le resultat normalement vers 19h30 sur des site belge ou suisse
Ok donc ce soir vers 19h45 je commence à sortir les chips
Eh ben, on est pas mal à avoir voté ! :)
Et après, on nous dit que passer du temps devant l'ordi nous coupe de la réalité...
Au même temps le bureau de vote est juste en dessous de chez mes parents (argh je suis encore inscrit sur la liste chez eux... XD). Ca me fait un prétexte pour retourner les emmerder ce week end :D
Nan moi j'y suis pas allé.
D'ailleurs je remet cette vidéo, qui était passé totalement inaperçu la dernière fois que je l'ai postée. :p
Génération Mega Drive