Oui, pour les DVD je ne les gardent pas non plus ^^ Car un film je le vois une fois et c'est tout..
A part si c'est vrai un film qui me plaît comme le seigneur des anneaux ou autre je suis capable de regarder la trilogie 3 fois par semaines X)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ca parle de dématérialisation par ici ?
Alors je n'ai qu'une chose à dire ( ou presque ) :
A bas les DLC, les plateformes de jeux en ligne ( dit celui qui est inscrit à Steam ), et tout ce qui touche aux jeux digitalisés .
D'un autre côté, le Xbox Live / PSN ont fait naître beaucoup de perles indies disponibles unquement en téléchargement, mais il faut bien faire la part des choses :
Jeux en boïtes > Jeux démat'
La seule chose à espérer une fois l'avènement du DRM effectué, c'est que certains développeurs ouvrent les yeux et pensent un peu à nous, gamers, qui voulons du JV en dur .
Comme l'a dit Tiflounet ( peut-être en rigolant mais bon >_< ), le coup de théâtre serait le retour de teams tels que SEGA, Rareware, et autres .
Oui, pour les DVD je ne les gardent pas non plus ^^ Car un film je le vois une fois et c'est tout..
A part si c'est vrai un film qui me plaît comme le seigneur des anneaux ou autre je suis capable de regarder la trilogie 3 fois par semaines X)
Allez hop incrustation du Spike :p .
Ca parle de dématérialisation par ici ?
Alors je n'ai qu'une chose à dire ( ou presque ) :
A bas les DLC, les plateformes de jeux en ligne ( dit celui qui est inscrit à Steam ), et tout ce qui touche aux jeux digitalisés .
D'un autre côté, le Xbox Live / PSN ont fait naître beaucoup de perles indies disponibles unquement en téléchargement, mais il faut bien faire la part des choses :
Jeux en boïtes > Jeux démat'
La seule chose à espérer une fois l'avènement du DRM effectué, c'est que certains développeurs ouvrent les yeux et pensent un peu à nous, gamers, qui voulons du JV en dur .
Comme l'a dit Tiflounet ( peut-être en rigolant mais bon >_< ), le coup de théâtre serait le retour de teams tels que SEGA, Rareware, et autres .
Tu sais , les indies tu peux aussi les trouver sur les sites des développeurs , le XBLA et le PSN c'est surtout un coup de pub
Tu rêve toi :p
C'est Aizen pas Alien t'inquiéte pas c'est pas grave on fait tous des erreurs x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut Spike ! :)
Dis-moi Spike, est-ce que tu as déjà entendu parlé des jeux en streaming (j'en ai parlé avec Nitrola hier) ?
"I kick ass for the Lord !"
Salut Spike ;P
Bon j'y vais moi, bon week-end à tous et vive les boites !
Sell kids for food
Passe un bon week-end GreenSnake x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bonjour à tous :)
Hey la Grotte ça va bien aujourd'hui?
Top 100 jeux PC.GO VOTE