UF > Yoh !
Encore en train de discuter Touhou ? :p Tu kiffes les musiques aussi ? Comme l'OST des thèmes des Captain Tsubasa sur Snes remixés ? (le seul truc que j'aime bien sur les Touhou ^^)
C'est du bon en même temps !
Nitrola > Si tu me le permets, je vais tenter un bref résumé: tu n'aimes que les jeux PC, qui ne s'achètent pas sur Steam donc qui ne sortent qu'en boîte, et qui sont old-school...
Tu ne joues qu'à Myst sur PC ou quoi ? xD
Et tu rush sur Battlefield 3 dans les bases ennemies, et tu spawn kill l'ennemi. Quelle sorte de joueur es-tu ? :p
Si tu me le permets, je vais tenter un bref résumé: tu n'aimes que les jeux PC, qui ne s'achètent pas sur Steam donc qui ne sortent qu'en boîte, et qui sont old-school...
J'aime pas que les jeux PC , y'a quelques jeux consoles que j'aime bien aussi ^^
Puis je suis plus old school pour éviter d'être obliger d'avoir steam qui se lance , quand je lance mon jeu è_é
Citation:
... J'ose pas toucher à ce jeu ._.
à ce qu'il parait il est monstrueusement difficile
Citation:
Et tu rush sur Battlefield 3 dans les bases ennemies, et tu spawn kill l'ennemi. Quelle sorte de joueur es-tu ? :p
Que l'on soit bien d'accord , c'est écrit " The biggest pack in Call of duty story"
Et il y a UNIQUEMENT 6 maps dans cette merde ! Pour 15€
Alors que si je prend mon extension du premier jeu de cette série
"13 nouvelles mission solo !" " 11 cartes multijoueurs et 3 nouveau modes avec des véichules , dont des chars et des jeeps !" Pour seulement 20
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! J'ai jamais vue un jeu régresser à un tel point !
Heureux de n'avoir jamais acheté un call of duty de plus depuis le 2 :p
T'es ouf le 4 était mortel !
Le 3 de la bouze et après le 4 aussi .
UF > Yoh !
Encore en train de discuter Touhou ? :p Tu kiffes les musiques aussi ? Comme l'OST des thèmes des Captain Tsubasa sur Snes remixés ? (le seul truc que j'aime bien sur les Touhou ^^)
C'est du bon en même temps !
Personne peut répondre à ma question ? :o
ShowBeKs>Le 4 été sympa mais pas mortel !
De toute façon je fais mon vieux con , le 1 restera à jamais le meilleur.
18 et + en théorie.
Nitrola > Si tu me le permets, je vais tenter un bref résumé: tu n'aimes que les jeux PC, qui ne s'achètent pas sur Steam donc qui ne sortent qu'en boîte, et qui sont old-school...
Nitrola > Ah ouais quand même...
Dites, j'ai une autre question un peu plus délicate. A votre avis, en moyenne les jeunes font leurs "premières fois" à quels âges ?
Cielox, d'après des études il me semble que c'est 17 ans ! :P
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Cielox, d'après des études il me semble que c'est 17 ans ! :P
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'aime pas que les jeux PC , y'a quelques jeux consoles que j'aime bien aussi ^^
Puis je suis plus old school pour éviter d'être obliger d'avoir steam qui se lance , quand je lance mon jeu è_é
... J'ose pas toucher à ce jeu ._.
à ce qu'il parait il est monstrueusement difficile
Moi ? Spawn kill ? Je veux des preuves !