Aizen > C'est clair, et on commence à avoir l'habitude c'est ça le pire. On est même plus étonné de prendre connaissance de toutes leurs entourloupes :/ D'ailleurs qu'on s'attende à télécharger les jeux Gamecube sur la Wii U ! (qui n'upscale pas les jeux, il faut le rappeller au passage...)
(je suis le seul à avoir un satané bug qui m'envoie au début du topic ?)
Eh ouais que veux-tu c'est une régression elle est lointaine l'époque ou on pouvait avoir une rétrocompatibilité sur la PS2, elle est lointaine l'époque ou t'avais un jeu finit à 100% pas de patch, pas de DLC, pas de Pass Online ou de Pass Solo bref j'ai un peu peur de la futur génération de console
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Tant mieux prolls :p
Je suis bien plus intéressant , ahah !
Non c'est normal tout le monde à ce bug.
Envie de voir des AMV?
C'est le bug "Braise".
C'est la phrase de la mort.
ataattatatatattaatATATAYAAAATAAA !!!
Tiflorg tu ne le sais pas encore mais tu est DEJA MORT...
c'est subjectif ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Faudrait renommer le topic: "Le topic de ceux qui aiment bien parler et partager". Braise étant devenu la star de la Grotte :p
Ah ah , il va finir par être une super star sur le forum même si il n'a pas l'air d'être très actif (?) ^^
Il l'a était pourtant ^^
Eh ouais que veux-tu c'est une régression elle est lointaine l'époque ou on pouvait avoir une rétrocompatibilité sur la PS2, elle est lointaine l'époque ou t'avais un jeu finit à 100% pas de patch, pas de DLC, pas de Pass Online ou de Pass Solo bref j'ai un peu peur de la futur génération de console
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si vous voulez revoir votre ami, allumez-le feu, y aura de la Braise ! :p
Mais qu'est-ce donc ce cri ? Je suis outré !
La PS3 est pas rétro compatible PS2 ? Elle a pourtant marché avec mes jeux PS1 :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg