Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@ UF : Pas 9h30, 9h50 ! Espèce de feignasse, sinon le mercredi 15h30 ou le jeudi soir 21h50 y'a le débat et ça c'est vraiment sympa, sinon y'a une chaîne youtube pour les chopper, cela dit ça fait 2 semaines que le mecs ne les a pas upload :/

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Ah oui, je l'avais vu ce level one sur l'odissey d'abe, mais marcus est vraiment le seul présentateur de game one que j'apprécie encore, le débat qu'il présente est très sympa souvent, et j'aime bien rétro game one aussi, mais je regarde plus du tout en ce moment

Oui c'est vrai que souvent le débat de Game One est intéréssant (je regarde très rarement), sinon je regarde à chaque fois Rétro Game One c'est vraiment culte avec souvent Pierre Boulay qui intervient c'est juste énorme, et y'avait la Game Zone que j'appréciais beaucoup à l'époque eh ouais on fait tous des erreurs que voulez-vous x)

Sinon Julien Tellouck a retourné sa veste, car à l'époque il surkiffais PES alors que aujourdh'ui voilà quoi pour moi le vrai julien Tellouck est mort lorsque la Game Zone a arréter

Y'avait aussi la Game One Arena avec DBZ Budokai le truc que je ratais jamais avec le fameux porte clé en semelle de tong x)

Ah lala Game One à l'époque c'était vraiment culte aujourd'hui ça vaut plus rien juste une m***** sans nom je préfère la chaîne No-Life c'est bien mieux surtout l'émission Superplay juste énorme comme émission

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

J'me rappelais même pas que Tellouck était dans la GameZone, mais la gamezone c'était cool comme émission.
http://www.youtube.com/user/Debatgameone/videos
Franchement regarde y'en a beaucoup, et matte celui de fin décembre 2011, il est gavé bien on retrouve Alex Nassar présentateur ça c'est cool aussi. Alex Nassar/Pierre Boulay et Marcus, les 3 seuls qui ont marqués mon enfance sur game one
Par contre que tu dis que Tellouck a retourné sa veste en passant de PES à Fifa, perso j'avais fait pareil, PES 6 était une bombe, 2008 un peu moins bien mais surtout fifa 08 a refondu son gameplay et c'est devenu un bombe, FIFA 11 est le meilleur pour moi, mais à vrai dire je joue plus du tout au jeu de sport.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Franchement regarde y'en a beaucoup, et matte celui de fin décembre 2011

Celui avec Nintendo, Sony et Microsoft? C'est l'un des deux que j'ai déjà vus :P.

Portrait de Dudu

Non celui là
http://www.gameone.net/videos/le-debat-de-game-one-du-28-12-11-722116/
C'est le seul dispo en entier sur le site de gameone

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

:P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu

Yohann est décédée y'a pas longtemps, et l'autre Baste c'est le mecs de Svinkels, je les détesté eux, j'étais gamin, et pour moi c'était à cause d'eux que Marcus était parti de GameOne, leur arrivée rimé déjà pour moi avec le début de la fin de cette chaîne...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Putain il est mort? Il me semble qu'il y en a un qui était mort aussi.
Mais justement c'était pas Marcus qui les a remplacés? Il me semble qu'il est arrivé après?
En plus Marcus est parti parcequ'il était pas d'accord avec le rachat de Game One par MTV je crois?

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

C'est pas Yohann c'est Yannick qui est malheuresement est décédée vraiment dommage en plus de ça il était jeune le pauvre

Sinon je m'en souviendrais toute ma vie de Level One Paris-Marsielle Racing 2 j'étais en larme de rire j'en pouvais plus, sinon on peut revoir Gérad Baste, et Yohann sur une chaine qui s'appelle Gong, et l'émission s'appelle Gameologie et je crois qu'ils sont sur une chaîne de télé le matin, mais je m'en souvient plus du nom de la caîne je sais que c'est une des chaînes de la TNT, et que ça passe le matin

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

Nop Marcus est parti parce-que à la base GameOne c'était 50% Canal+/50% Infogrammes et Canal + s'est barré et infogrammes mettaient son nez dans la ligne éditoriale de la chaîne, donc beaucoup sont partis ou on était viré. Et après il a été remplacé pour les Level One, je suis sûr que Marcus était là avant parce-que je le regardais chez un pote qui avait TPS et moi j'avais pas encore le satellite, et quelques années plus tard on a eu canalsat et Marcus s'est barré quelques temps après, et j'ai pu voir Yohann (et j'me demande si en général c'était pas Tellouck avec lui) dans les level one et puis après l'émission a été supprimé au rachat par MTV plus tard.

Edit Aizen : ah autant pour moi, c'est qui Yannick ?

Edité par Dudu le 20/04/2012 - 10:13

Sujet verrouillé