Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Spyro 2 facile ? Mouais, pas d'accord dans le sens où il y a beaucoup de contenus pour tout finir à...128% :p Enfin le 3 m'a exténué par le fait qu'il n'y a rien à faire après les 117% et ses mini-jeux chiants (skateboard surtout !)

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Nitro => J'ai pas la PS3 , si je les achétes c'est sur PS2 !!

Olex => oui mais les mini-jeux fait que le jeux se renouvelle , et le coup de différent personnage j'ai surkiffé :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Olex wrote :

Citation:
Je fais partie des rares personnes qui ont aimé les épisodes suivant l'acquisition totale de la licence de Crash Bandicoot en 2000 par Vivendi Universal, surtout Twinsanity ! Twinsanity est d'ailleurs pour ma part le meilleur Crash sur bien des points :p

Faut prendre en compte que c'est 2 époques différentes quand même : PS1 ( Naughty Dog ) < PS2 ( Vivendi ) .
Cela dit, si même si on ne regarde que le fun, je dois bien admettre que je fais également parti de ces rares personnes qui ont une petite préférence pour les Crash plus récents ! ;)

Only wrote :

Citation:
Moi qui croyait que ce jeu était inconnu , alors que c'est le dernier véritable Crash bandiccot !!

Hé non ce jeu n'es pas si inconnu ( d'ailleurs, je le possède aussi :D ) ! Après tout, il s'agit quand même d'un Crash à la mode du 3:Warped !

Par contre, je ne trouve pas que c'est le dernier bon CB . Crash Generation Mutant se vaut largement également .

Bon, Crash of the Titans un peu moins, quand même .
Alors je vous vois venir, vous allez me dire : "Le problème, c'est les Mutants qui ont entrainés une perte d'identité !"
D'accord, mais on ne peut pas bouder son plaisir : Il y a du fun, c'est le principal !

Portrait de only human

Citation:
Par contre, je ne trouve pas que c'est le dernier bon CB . Crash Generation Mutant se vaut largement également .
Bon, Crash of the Titans un peu moins, quand même .
Alors je vous vois venir, vous allez me dire : "Le problème, c'est les Mutants qui ont entrainés une perte d'identité !"
D'accord, mais on ne peut pas bouder son plaisir : Il y a du fun, c'est le principal !

Non le fait qu'il y ai des mutant pourquoi pas, c'est une bonne idée .

Moi ce qui me déranger dans ce jeu c'est qu'on a perdu l'univers des anciens crash .

Tout les boss d'avant disparaisse, plus aucun ennemi (ou est passé le celébre putois ou la plante carnivores ?) mais sinon ça reste un bon jeu .

Edité par only human le 19/04/2012 - 18:06

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Bonsoir, je vois qu'on parle de Crash et de Spyro alors je m'incruste :p

Concernant Twinsanity, j'ai assez bien aimé mais moins que la trilogie PS1 bien évidemment mais il n'est pas mal. Sauf la fin à 100% qui n'est autre qu'un bonus, la j'étais assez dég .

Spyro 2 assez facile ? Pas d'accord ? Je l'ai fini y 'a pas longtemps sur émulation (oui bouh je sais :p ) mais j'en ai chié pour les points de compétence.

Une petite anectote : J'ai découvert une démo de Spyro 2 grace à un code que l'on devait taper à l'écran titre de Crash Bandicoot 2 je crois. Et cette foutue démo était en anglais alors à la fin quand j'avais fini le cone magmatique (super musique au passage) je me disais " Mais ou je vais après" et j'étais coincé comme une huitre XD

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Va falloir que j'essaye les Crash sur PS2 car je n'ai pas pu y'jouer car ils m'ont l'air vraiment pas si mal que ça

Spyro 2 quel excellent jeu un jeu que j'ai finis plus de 50 fois j'ai vraiment apprécier l'unviers du jeu le fait qu'il puisse nager, un jeu pas trop dur, environnement varier, une vf vraiment pas mal bref un excellent et je me souvient que j'avais acheter ce jeu sur le livre de la Redoute (eh ouais à l'époque c'était possible)

Edité par AizenHaddad le 19/04/2012 - 18:18

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Avant c'était Jak et Dexter et R&C et maintenant Crash et spiro ?? Quelle guerre ce soir ! :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de only human

Citation:
Avant c'était Jak et Dexter et R&C et maintenant Crash et spiro ?? Quelle guerre ce soir ! :D

Voici le programme su soir :

Crash/spyro
Mario/sonic
COD/MOH (call of duty/Madel of honor)
RE/Silent hill
XBOX/PS3
Yoshi's island/DKC

...

Alors on a de quoi faire :D

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Crash/spyro

Egalité

Citation:
Mario/sonic

Mario

Citation:
COD/MOH

MOH

Citation:
RE/Silent hill

RE

Citation:
XBOX/PS3

PC

Citation:
Yoshi's island/DKC

DKC

Voilà les débats sont clos :p

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Citation:
XBOX/PS3

PS3 (Juste pour MGS 4 et ICO and SOTC :p).

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé