Bah un peu comme beaucoup de gens on est arachnophobe, mais franchement comment tu peux pas avoir peur des araignées sérieux c'est un truc juste horrible
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
La Grotte s'ouvrent a la lumière du jour ont dirait, vite, que je note la date et l'heure de ce phénomène sur-naturel. :p
Fallait bien que la Grotte un jour arrête de se camoufler derrière l'ombre de Suchabadass, que vous puissiez vous exprimez par vous-mêmes et non à travers cet personne. En tout cas, épique moment. :p
Fallait bien que la Grotte un jour arrête de se camoufler derrière l'ombre de Suchabadass, que vous puissiez vous exprimez par vous-mêmes et non à travers cet personne. En tout cas, épique moment. :p
Il s'est barré depuis longtemps le Badou :P.
Citation:
Bah un peu comme beaucoup de gens on est arachnophobe, mais franchement comment tu peux pas avoir peur des araignées sérieux c'est un truc juste horrible
Moi j'en ai pas peur , et j'en suis pas répugné , mais c'est chiant de se faire piquer par ces merdes. Un peu comme les moustique , mais en plus chiant
Bah les pholques il y en a partout :p
T'en as surement déjà vu , ahahah
Nitrola, c'est toi qui l'a dessiné le pouce ? Parce-qu'il est super bien fait !
Mouahahah , n'empêche les fourmis c'est racailles de la nature ! T'attaquent toujours en groupe de mille xD
C'est un docu , je te passerai les liens si ça t'intéresse :p
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
La Grotte s'ouvrent a la lumière du jour ont dirait, vite, que je note la date et l'heure de ce phénomène sur-naturel. :p
@Tif : j'aime ta vidéo !!!!!!!
Pas une question de peur, personnellement j'ai pas peur, mais je suis répugné par ces saloperies.
Il s'est barré depuis longtemps le Badou :P.
Comment peux-tu être répugné par ces saloperies ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Cf la photo au dessus sur le post de UF
Moi j'en ai pas peur , et j'en suis pas répugné , mais c'est chiant de se faire piquer par ces merdes. Un peu comme les moustique , mais en plus chiant