Bah c'est juste que j'ai la 360 depuis 5 ans et la ps3 depuis 5 semaines, donc ma collection de jeux je l'ai sur 360 et je la continue sur ça. Et oui je suis habitué au pad et à l'interface 360, même pour capturer les vidéos, tout est plus simple sur 360.
Xbox 360, je prends tous mes jeux sur 360, la ps3 c'est uniquement pour les exclus
Dimanche je vote pour un d'eux !
Ah d'accord tu fais un peu comme moi sauf que moi je prend les jeux sur PS3, et les exlus sur 360 (c'est juste que j'ai un Câble Ethernet pas très long sinon je prendrais presque tout mes jeux sur 360)
Sinon Dimanche je vais voter pour Spiderman x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon allez maintenant je me lance pour terminer "Super Luigi Galaxy"
Et je ne me trompe pas c'est bien Super Luigi galaxy , une fois qu'on a fini "super mario galaxy" a 100% on doit refaire tout le jeu mais avec luigi , j'éspére que ça va changer quelque chose ! :D
Ouais c'est clair que la plate forme, mais si j'aime bien, j'suis loin d'être habitué ^^
Non
apprend a parler anglais ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Xbox 360, je prends tous mes jeux sur 360, la ps3 c'est uniquement pour les exclus
Dimanche je vote pour un d'eux !
Tu devrais pas trop critiquer vue les horreurs que tu as écrites en anglais.
C'est la manette qui te fais chier dudu ??
Déjà, commencer par les bases, le français ^^
Bah c'est juste que j'ai la 360 depuis 5 ans et la ps3 depuis 5 semaines, donc ma collection de jeux je l'ai sur 360 et je la continue sur ça. Et oui je suis habitué au pad et à l'interface 360, même pour capturer les vidéos, tout est plus simple sur 360.
Pourquoi nintendo on appeler les avatar Mii au lieu de MY ??
Ah d'accord tu fais un peu comme moi sauf que moi je prend les jeux sur PS3, et les exlus sur 360 (c'est juste que j'ai un Câble Ethernet pas très long sinon je prendrais presque tout mes jeux sur 360)
Sinon Dimanche je vais voter pour Spiderman x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
... Oupss :p on peut pas parler politique.
Bon allez maintenant je me lance pour terminer "Super Luigi Galaxy"
Et je ne me trompe pas c'est bien Super Luigi galaxy , une fois qu'on a fini "super mario galaxy" a 100% on doit refaire tout le jeu mais avec luigi , j'éspére que ça va changer quelque chose ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ