Ah d'accord, il sait vraiment plus quoi faire le gros porc de la banlieue qui lave ses maillots avec sa graisse :P (j'ai retenu que ça de sa vidéo, j'espère qu'on m'en voudra pas de ne pas m'être plus pollué la tête avec ses conneries). Nan mais en plus dire que c'est le 15-18 qui a demandé de faire ça? WTF?! Le 15-18 soutient en grande majorité le JDG, et en plus le 15-18 l'a aidé? Ils se bouffent le nez comme des cochons, si y'en a qui l'avaient aidé, c'est pas le genre à demander ce genre de trucs. M'enfin bon, je cherche plus la logique avec Grortex, les pyramides rénales du 91. Déjà qu'il cherche à faire du "buzz" en se faisant détester, ok, mais ça lui rapporte aucune rémunération, il a pas de pubs et personne veut l'inviter.
Mais n'empêche un truc qui me fait bien marrer, c'est qu'il dit qu'il lutte contre le racisme, mais il y contribue en grande partie. En voyant des trucs comme ça, les racistes vont pas se dire qu'ils ont eu tort de penser comme ça au contraire.
Pourquoi s'enerver? C'est le clown d'internet autant en rire.
"Cortex", avant d'être un pseudo, c'était une moquerie qu'il a repris telle quelle parce qu'il était trop con pour se rendre compte que c'était utilisé pour se foutre de sa gueule ?
... je suppose que non, un mollusque pareil est selon toute évidence pathologiquement incapable de savoir ce qu'est un "cortex".
Et accessoirement, un gros qui clashe un autre gros à propos de son poids, ça aurait été drôle si ça n'avait pas été juste pathétique.
Notez d'ailleurs que vers la fin, le micro refuse de cautionner cette diarrhée vocale.
On ne peut que réagir face à un abruti qui crache de la merde vocale sur une personne respectable. A la limite Cyprien et tout je m'en tamponne, mais JDG, ça va trop loin là.
Pourquoi s'enerver? C'est le clown d'internet autant en rire.
Envie de voir des AMV?
Tu vas pouvoir rencontrer un prêtre. Tu vas lui dire bien sûr que tu ne savais pas que dire de la merde sur Internet était néfaste pour ton âme.
Donc Pokémon,Yu-Gi-Oh Death Note et j'en passe d'après Fabienne sont des choses inventés par Satan.. Donc Cortex = Satan ?
Moi je suis un Bobtou, je suis Bob mais tout en même temps !
"Cortex", avant d'être un pseudo, c'était une moquerie qu'il a repris telle quelle parce qu'il était trop con pour se rendre compte que c'était utilisé pour se foutre de sa gueule ?
... je suppose que non, un mollusque pareil est selon toute évidence pathologiquement incapable de savoir ce qu'est un "cortex".
Et accessoirement, un gros qui clashe un autre gros à propos de son poids, ça aurait été drôle si ça n'avait pas été juste pathétique.
Notez d'ailleurs que vers la fin, le micro refuse de cautionner cette diarrhée vocale.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Le vent est la pour le prévenir qu'il est seul :3.
Moi je suis un Bobtou, je suis Bob mais tout en même temps !
On ne peut que réagir face à un abruti qui crache de la merde vocale sur une personne respectable. A la limite Cyprien et tout je m'en tamponne, mais JDG, ça va trop loin là.
N'empêche que grâce à cette vidéo la grotte s'anime :p
Franchement ça ne vous fait pas rire?
Envie de voir des AMV?
Mouais , merci , connard ! :p
De rien !