Nan on disait il y a quelque jour qu'il y avait pire que les tentacules que le japon faisait .
Genre les yaoi (fin, les filles apprécie sa à ce qui parait mais bon ), les sorte de tentacules aspireuse d'excrément qui .. aspirexcrémentise les filles. Et aussi d'autre chose varié et diverses .
Mais bon, vu que yocheese traine, je vais pas m'étalé dessus ! Et spa parce que je connait sa que je suis un fan d'hentai, j'ai du en voir moins que de 20 dans ma vie :p .
Re les gens. :p
J'ai enfin un "logo" pour le Hoop'news ! :D
Sinon vous parlez de quoi ? :p
"I kick ass for the Lord !"
On parle de la "Sutra" de Showbeck appellé "Ka" mais je sais pas ce que c'est ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut neo et chevalkiller!!!
Envie de voir des AMV?
Chevalkiller ---> GG ton image de signature ^^ Très jolie !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Foiré de show ! :P
Nan on disait il y a quelque jour qu'il y avait pire que les tentacules que le japon faisait .
Genre les yaoi (fin, les filles apprécie sa à ce qui parait mais bon ), les sorte de tentacules aspireuse d'excrément qui .. aspirexcrémentise les filles. Et aussi d'autre chose varié et diverses .
Mais bon, vu que yocheese traine, je vais pas m'étalé dessus ! Et spa parce que je connait sa que je suis un fan d'hentai, j'ai du en voir moins que de 20 dans ma vie :p .
Voila voila ..
Moi un truc comme 0 :p
Salut chavalK ^^
Pour le HN tu vérifies les sources ou les premières choses que tu vois tu les mets dedans ? ^^
arff c'était trop bon. Alors qui est Gigi ? :ppppp
On le sait maintenant ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je vois de quoi tu parle. :p
"I kick ass for the Lord !"
Non gigi c'est pas du tout son style .
Yochizzz c'est yochizzzz ! <3