En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ouais mais bon , il est obligé de demander à ses parents de vérifier si il n'y a pas des fautes dans sa phrase avant de poster !
Si tu veux savoir mes parents sont 2 étages en dessous. (mais google et toujours là lui héhéhé).
Yocheese a tuer ses parents ! o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Regardes 1 post en haut only. Et j'ai expliquer ce qui y avait dans ta fricadelle. Pourquoi tout ralenti ?
Regardes 1 post en haut only , j'ai expliquer ce qui y avait dans ta fricadelle.
Ah ouais , pas mal ! Tes pauvre parents qui sont devenu un plat de fricadelle ^^
Bien le bonsoir, joyeuses pâques par la même occasion! Quid de la grotte en ce moment?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
yocheese vit dans un triplex ! 1 chat... putain 2 chats maintenant qui rodent devant ma fenêtre Ils m'espionnent ces cons ! Ils savent des choses !
Merde la chaine d'assemblage de pain c'est arrétée. GLadOS espèce de kikoulol. aaaahhh!! Only c'est assis sur la chaine. Pas grave continu a la faire fonctionner et écrase bien ça carotte fétiche.
les chats aiment les odeurs de pieds mec ...
va te laver
Oooohhhh... Red a des choses à cacher !!!
Ouais mais bon , il est obligé de demander à ses parents de vérifier si il n'y a pas des fautes dans sa phrase avant de poster !
Si tu veux savoir mes parents sont 2 étages en dessous.
(mais google et toujours là lui héhéhé).
Yocheese a tuer ses parents ! o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Regardes 1 post en haut only. Et j'ai expliquer ce qui y avait dans ta fricadelle. Pourquoi tout ralenti ?
Ah ouais , pas mal ! Tes pauvre parents qui sont devenu un plat de fricadelle ^^
Bien le bonsoir, joyeuses pâques par la même occasion! Quid de la grotte en ce moment?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
yocheese vit dans un triplex !
putain 2 chats maintenant qui rodent devant ma fenêtre1 chat...
Ils m'espionnent ces cons ! Ils savent des choses !
Merde la chaine d'assemblage de pain c'est arrétée. GLadOS espèce de kikoulol. aaaahhh!! Only c'est assis sur la chaine. Pas grave continu a la faire fonctionner et écrase bien ça carotte fétiche.
les chats aiment les odeurs de pieds mec ...
va te laver
Oooohhhh... Red a des choses à cacher !!!