Attendez qu'est-ce-qui se passe? Qui c'est qui a piqué le compte de yocheese? on dirait qu'il ne fait presque plus de fautes, on croirait presque que c'est du français.
One-Paddle>Tu sais ce qu'on dit ! " La Lorraine c'est plus fort que toi ! "
Citation:
Attendez qu'est-ce-qui se passe? Qui c'est qui a piqué le compte de yocheese? on dirait qu'il ne fait presque plus de fautes, on croirait presque que c'est du français.
effectivement dudu. Là j'écris comme en cours de français. A oui only si tu veux savoir se sont des poisson péchés a yocheese island écraser sur des champignons alucinogènes et des morceaux de béton et du pain cultivé par GLadOS dans les laboratoires aperture sience génétiquement modifier...
Dans les landes on brûle des merguez...ouais on fait des barbecues, ah pardon truc de sudistes vous connaissez pas ^^
Des chariots ? Ah ouais il y a du niveau, je m'incline..
Moi je suis un Bobtou, je suis Bob mais tout en même temps !
??
Connais pas ...
[ Google it ]
Je confirme, ça a l'air bon !!
Si je connais le barbecue , surtout les mexicanto HUuuuumm ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non only pire encore pire beaucoup plus pire. Il y a ...
One-Paddle>Tu sais ce qu'on dit ! " La Lorraine c'est plus fort que toi ! "
T'as vue ça ^^
effectivement dudu. Là j'écris comme en cours de français. A oui only si tu veux savoir se sont des poisson péchés a yocheese island écraser sur des champignons alucinogènes et des morceaux de béton et du pain cultivé par GLadOS dans les laboratoires aperture sience génétiquement modifier...
Non sérieux , libère Yocheese s'il te plait
Enfin quoi que...
C'est très bien ça pique beaucoup moins les yeux.