Oui je viens de voir le lien en haut de la page ^^ Et moi je vais faire comme tous les autres je vais quitter opur aller jouer cthulhu save the world ^^
Ne jamais baisser la garde contre le Hooper qui dort . Dixit Cammy's Master
J'ai fait mes recherches et à ce qui parait il joue blanka, c'est un ratio de 6/4 pour moi si j'ai bien compris mais bon ! La technique du maruspilami (dit de 'sauter partout tout en tapant') marche bien contre moi, donc qui sait !
Et toi t'es contre Dreamboum show, tu l'as déja affronter ? (inconnu au bataille de mon côté)
Tout les pgm sont de TON côté du tableau, nous on va etre tranquille =D . En parlant de sa, je suis sur supercade si quelqu'un veux jouer quelques parties x).
@ Only > J'ai voulu proposer à Hooper un combat d'insulte à la Monkey Island mais il n'avais pas d'épée =/ . *joke*
comment ca il se fritte ? ou ca je veux voir moi si y a baston
Pseudo steam : krisprolls57
Juste là :p
T'as raison only ;)
Oui je viens de voir le lien en haut de la page ^^ Et moi je vais faire comme tous les autres je vais quitter opur aller jouer cthulhu save the world ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Ne jamais baisser la garde contre le Hooper qui dort . Dixit Cammy's Master
J'ai fait mes recherches et à ce qui parait il joue blanka, c'est un ratio de 6/4 pour moi si j'ai bien compris mais bon ! La technique du maruspilami (dit de 'sauter partout tout en tapant') marche bien contre moi, donc qui sait !
Et toi t'es contre Dreamboum show, tu l'as déja affronter ? (inconnu au bataille de mon côté)
mais il se passe rien , je m'attendait a une guéguérre moi !
Espéce d'autruche !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De toute façons on va perdre contre les PGM de supercade ^^
Ils se sont tous inscrit ... Donc déjà remporter un ou deux matchs c'est déjà cool :p
Tout les pgm sont de TON côté du tableau, nous on va etre tranquille =D . En parlant de sa, je suis sur supercade si quelqu'un veux jouer quelques parties x).
@ Only > J'ai voulu proposer à Hooper un combat d'insulte à la Monkey Island mais il n'avais pas d'épée =/ . *joke*
fait un "1,2,3 soleil" ça pourrait être funny (et c'est chaton qui compte ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
y a wolmar qui s'est inscrit ?