C'est clair, rien que avant de faire Infinity, je vais me la raconter, car ont sera avec des filles, mais une fois dedans, je vais moins faire le fier. :p
A 1:55, morceau de belle vue, par contre, ont a vraiment l'impression d'y être quoi, et sa a l'air pas mal en terme de sensation forte quand même. :p
Perso hier je suis passé a coté d'un cirque et y avait des lamas dans l'herbe. Sensation fortes garantie, le palpitant qui s'excite mode kikitoutdur enclenché, ça m' a fait la journée ^^
Et puis en plus, je trouve que au saut a l'élastique, ta statistiquement plus de chance qu'ont te ramasse par terre, qu'un manège, c'est pour sa que je dirais que je serais incapable de sauter a l'élastique. :p
prouve-le ! Fais un direct-live !
C'est clair, rien que avant de faire Infinity, je vais me la raconter, car ont sera avec des filles, mais une fois dedans, je vais moins faire le fier. :p
A 1:55, morceau de belle vue, par contre, ont a vraiment l'impression d'y être quoi, et sa a l'air pas mal en terme de sensation forte quand même. :p
J'ai fait de la chasse sous-marine entouré de requins à pointes noir, je peut vous dire que c'est autre chose que vos manèges de kikimou :P
Ah ah , à l'occaz' pourquoi pas .
Perso hier je suis passé a coté d'un cirque et y avait des lamas dans l'herbe. Sensation fortes garantie, le palpitant qui s'excite mode kikitoutdur enclenché, ça m' a fait la journée ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Lama , the best TMTC :p
Et puis en plus, je trouve que au saut a l'élastique, ta statistiquement plus de chance qu'ont te ramasse par terre, qu'un manège, c'est pour sa que je dirais que je serais incapable de sauter a l'élastique. :p
De retour les gens .
Ca parle toujours de manége apparament , moi j'aimerais bien faire le grand huit de destination finale 3 :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
BadBlood il se fritte contre hooper au premier tour le saligo ^^
Bon tout le monde est parti , que se passe t-il ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ