ah mon dieu payer pour faire ca. moi il faudrait qu'on me paye pour faire ca :p
Je suis pas trop sensation forte, mais j'aime bien savoir jusque où je peux aller. :p
Y'a 1 an, j'avais fait Oxygène, le même principe, sauf qu'il allait a 50m au lieu de 60 pour Infinity. :p
Pourtant les sensations fortes c'est génial !
J'aimerai tellement sauter en parachute . Sinon j'ai déjà fait du saut à l'élastique ... c'est quelque chose !
Ou 260km/h en R1 , c'est pas rien (rime) !
Même si ce bijou monte à 300km/h en full , 15mille tours minutes ... mais faut une piste d'avion :p Le périphérique c'est pas trop ça .
Le manége le plus effrayant que j'ai fait ma cassé le nez :/
C'étais quoi le nom du manège ?
@ShowBeks: Le saut a l'élastique, c'est une chose que je voudrais bien faire, mais que je pourrais pas faire. :p
Sauter dans le vide en étant attacher par les pieds, c'est vraiment trop impressionnant. Je préfère encore faire Infinity 10 fois. :p
ah mon dieu payer pour faire ca. moi il faudrait qu'on me paye pour faire ca :p
Je suis pas trop sensation forte, mais j'aime bien savoir jusque où je peux aller. :p
Y'a 1 an, j'avais fait Oxygène, le même principe, sauf qu'il allait a 50m au lieu de 60 pour Infinity. :p
Pourtant les sensations fortes c'est génial !
J'aimerai tellement sauter en parachute . Sinon j'ai déjà fait du saut à l'élastique ... c'est quelque chose !
Ou 260km/h en R1 , c'est pas rien (rime) !
Même si ce bijou monte à 300km/h en full , 15mille tours minutes ... mais faut une piste d'avion :p Le périphérique c'est pas trop ça .
Le manége le plus effrayant que j'ai fait ma cassé le nez :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi c'est un coup de poing qui m'a cassé le nez xD
C'étais quoi le nom du manège ?
@ShowBeks: Le saut a l'élastique, c'est une chose que je voudrais bien faire, mais que je pourrais pas faire. :p
Sauter dans le vide en étant attacher par les pieds, c'est vraiment trop impressionnant. Je préfère encore faire Infinity 10 fois. :p
C'est vrai que face au vide tu perds un peu tes couilles ^^
Mais une fois lancé c'est la peur de ta vie .
Perso j'ai le vertige et je ne pourrai pas faire de saut a l'elastique mais je suis étrangement tenté par faire un saut en parachute.
Pseudo steam : krisprolls57
ah ça doit être ouf le saut à l'élastique !
ça l'est !