Je l'ai vu sur le topic de musique becks =p , c'est le " tou tou tou tou tou " de MGS . Quand j'ai entendu cette musique j'ai dit pareil que toi ' c'est du MGS sa ! '
Dans l'intro du jeu on peut voir inscrit "solid snake" sur pancarte à 3:35 environ ^^
Belle petite référence , surtout que la musique funky bass est pas mal :)
Il est sortie en 96' au japon ^^
Donc c'est juste énorme , car on a une référence à un jeu qui n'ai même pas sorti (à l'époque) ... sauf si sur msx le héros était déjà Solid Snake ^^
BCojo > non , mon sprite n'a pas fait fureur ^^
Peut-être parce que les gens ont des règles strictes ... bref , on tout cas il en reste toujours deux ^^
Le power ranger , %$*ù (mais ça tu le sais maintenant :p) et le vaisseau .
Je l'ai vu sur le topic de musique becks =p , c'est le " tou tou tou tou tou " de MGS . Quand j'ai entendu cette musique j'ai dit pareil que toi ' c'est du MGS sa ! '
Dans l'intro du jeu on peut voir inscrit "solid snake" sur pancarte à 3:35 environ ^^
Belle petite référence , surtout que la musique funky bass est pas mal :)
J'avoue que sa .. !!!
Le jeu est sorti avant ou apres MGS ? Je me demande si psycho mantis dit quelque chose s'il voit qu'on a une sauvegarde de ce jeu !
Sinon, il avance le sprite, Show ?
Il est sortie en 96' au japon ^^
Donc c'est juste énorme , car on a une référence à un jeu qui n'ai même pas sorti (à l'époque) ... sauf si sur msx le héros était déjà Solid Snake ^^
BCojo > non , mon sprite n'a pas fait fureur ^^
Peut-être parce que les gens ont des règles strictes ... bref , on tout cas il en reste toujours deux ^^
Le power ranger , %$*ù (mais ça tu le sais maintenant :p) et le vaisseau .
Le vaisseau... C'est sur lui que tout se jouera.
PS : Fais disparaître la réponse, on ne sait pas qui nous lit. :x
Bonjour la grotte
Un temps pas terrible aujourd'hui... Y a des chances pour que j'aille voir le groooos Marsupilami aujourd'hui. Ou Pirates qui me botte bien aussi...
Sell kids for food
Ah j'avoue que c'est énorme la référence avant la sortie du jeu . Et en plus on pourrais avoir une référence a Polinauts via Psycho Mantis .
Pour le prochain sprite, fais en spécial ennemis, avec mass trash mob et boss, sa compliqueras la recherche imo .
C'est bon c'est crypté .
BB > J'ai voulu y aller simple mais si vous voulez de la difficulté , bah vous allez en avoir :p
Beks t'as le lein du topic du sprite stp?
Pseudo steam : krisprolls57