soyez logique , le jeu est dispo sur virtua wii donc pratique pour la capture , et surtout la derniere epopée d'été etait super ghoul'n ghosts donc voila :)
C'est marrant il a laché qu"un mot "chevalier" et la tout le monde part dans des recherches. de ce qu'il est possible qu'il a fait comme jeu. Ca aurait été marrant qu'il lache un mot comme hypocampe oui bouteille, en gros un mot qui a rien a voir avec une histoire "normale". Juste pour voir le type de jeux qui aurait été annoncé par les membres
c'est sur, mais ca va il n'est pas moche non plus.
j'ai egalement vu qu'il y avait la version arcade de Ghosts'n Goblins sur console virtuelle, mais la c'est vraiment pour les super PGM.
ce qui faut surtout c'est un jeu long :) pcq la derniere épopée m'a laissé sur ma faim tellement le jeu etait court :( et visiblement ces ghosts n goblins sont tres dur mais court :(
qui sait peut-être la première épopée fail !
soyez logique , le jeu est dispo sur virtua wii donc pratique pour la capture , et surtout la derniere epopée d'été etait super ghoul'n ghosts donc voila :)
C'est marrant il a laché qu"un mot "chevalier" et la tout le monde part dans des recherches. de ce qu'il est possible qu'il a fait comme jeu. Ca aurait été marrant qu'il lache un mot comme hypocampe oui bouteille, en gros un mot qui a rien a voir avec une histoire "normale". Juste pour voir le type de jeux qui aurait été annoncé par les membres
Pseudo steam : krisprolls57
j'ai quand meme verifié ghosts'n goblins MD est egalement dispo sur la console virtuelle de la wii.
ah oui , c'est dispo aussi sur la virtua console :) il a l'air bcp moin joli que celui sur snes quand meme
c'est sur, mais ca va il n'est pas moche non plus.
j'ai egalement vu qu'il y avait la version arcade de Ghosts'n Goblins sur console virtuelle, mais la c'est vraiment pour les super PGM.
ce qui faut surtout c'est un jeu long :) pcq la derniere épopée m'a laissé sur ma faim tellement le jeu etait court :( et visiblement ces ghosts n goblins sont tres dur mais court :(
Ou alors ce biscuit est du faux biscuit pour nous faire spéculer là dessus parce qu'il a bien vu que la question-débat de Elf était limitée !
Tu oses spéculer que mon débat était limité ? C'est que tu n'as pas les outils nécessaires pour y répondre ! Pas assez de matière grise !
Tu serais du genre à confondre matériel médical et biscuit à la cannelle tiens !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non, contrairement à toi je ne confonds pas spéculoos et spéculum, cher ami !
Hah ! Alors, qu'as-tu à répondre à ça ?