Oui il est magnifique, a chaque niveau on s est arrêté pour admirer les graphismes, en tout a fond sur pc c'est juste une baffe pour les yeux tellement c est trop beau
Et bien c'est la premier fois que je vois le Hooper dans la grotte, finalement ca a du bien d'être reveillé tard pour une fois et de pas bosser le lendemain ^^
j'amais joué a trine. par contre hier j'ai commencé Machinarium.
Oui Guillaume ça reste encore la meilleure méthode je suis d'accord !
Kelly => j'approuve ^^.
Oui il est magnifique, a chaque niveau on s est arrêté pour admirer les graphismes, en tout a fond sur pc c'est juste une baffe pour les yeux tellement c est trop beau
Pseudo steam : krisprolls57
Ah y'a encore un peu de monde à 4h du mat, that's impressive!
AliasMerry tu devrais bientôt voir ton pseudo comme tu le souhaite, sinon je ferais un fouet de rappel au Martialou :p
l'ennuie c'est que tu passes une journée horrible.
gui : telecharge la demo , tu verras, tu seras enchanté par l'ambiance :) c'est sur
@Guigui : Ben tu la passes en mode zombie en fait. Faut pas trop t'en demander :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
hooper ?? tes encore là a 4H du mat' ? tu arrives pas a dormir ? tu veux un tite histoire et un lait tiede ? :p
je le ferais. il n'est pas trop long j'espère? car j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.
Tiens Hooper encore debout? il doit etre en train de faire son epopee de l'été ^^
Et bien c'est la premier fois que je vois le Hooper dans la grotte, finalement ca a du bien d'être reveillé tard pour une fois et de pas bosser le lendemain ^^
Pseudo steam : krisprolls57