Je ne savais même pas que c'était techniquement possible d'accorder à un membre les droits de modération sur un topic spécifique. En même temps, tant mieux, ça permet d'éviter que certains topics soient abandonnés après le départ de leur créateur.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Juste celui là prolls ^^ Après j'ai demandé si UF pouvait reprendre Gigif mais les modérateurs m'ont dit que le topic est en suspend ...
Donc soit il va être lock ou soit supprimé , je sais pas .
EDIT : oui voilà puis sucha voulait me refiler son topic et l'autre à UF ^^
Les lamas étaient la en meme temps que les loutres. J'ai mis une image de lama car j'ai fait un double post et plutot que d ecrire deux fois la meme chose j ai édité et mis une image de ce noble animal
Je ne savais même pas que c'était techniquement possible d'accorder à un membre les droits de modération sur un topic spécifique. En même temps, tant mieux, ça permet d'éviter que certains topics soient abandonnés après le départ de leur créateur.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Juste celui là prolls ^^ Après j'ai demandé si UF pouvait reprendre Gigif mais les modérateurs m'ont dit que le topic est en suspend ...
Donc soit il va être lock ou soit supprimé , je sais pas .
EDIT : oui voilà puis sucha voulait me refiler son topic et l'autre à UF ^^
C'est déjà pas mal d avoir pu en récupérer un 1 et ûis je savais pas non plus que ca pouvais se faire c'est cool ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Bah si vous voulez reprendre un topic envoyé un MP à hatsu ^^ Moi je ne voulais que celui-ci :)
Il y a le topic "The Last Guardian" etc ...
Après les loutres, les lamas...j'veux même pas dire bonsoir !
Eh oh, on parle de moi quand je suis pas là? Faites gaffe, j'aime pas trop ça :P.
Après les loutres les lamas ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonjour Cielosky
UF => balance un de tes sujets groovy ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Les lamas étaient la en meme temps que les loutres. J'ai mis une image de lama car j'ai fait un double post et plutot que d ecrire deux fois la meme chose j ai édité et mis une image de ce noble animal
Pseudo steam : krisprolls57
Red : Je te renvoie aux règles supplémentaires, c'est du post facile.
Traduit des trucs (WESSO)