Oui bien sur je connais ce jeu mais il est meme réputé etre rempli de défaults,aprés si il y a vraiment une ambiance à la lovecraft et que le jeu est correct je tenterais peut etre.
Salut neo!!!
je vivais rue en faïencerie si ça te dis quelque chose, prés de la maternelle, et la primaire
(ouai voisine de la maternelle j'était)
mon ancienne proprio était bebete et du coup elle arrive pas a vendre notre ancienne maison qui est devenus un squatte pendant un temps (squat? skat? bla)
Tori oui je suis aller dans cette maternelle dans ce primaire et ensuite au collège la fontaine qui est pas loin non plus ^^ le quartier crusem tout ma jeune scolarité ^^
Coucou la grotte :p !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut Neo.Ca fait longtemps que je t'ai pas vu.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Tori tu etais a Saint A ???? Trop bon ça moi aussi je suis de Saint A Saint A c'est plus pres de metz que de nancy.
Badbloody t 'es de forbach ?
Pseudo steam : krisprolls57
Oui bien sur je connais ce jeu mais il est meme réputé etre rempli de défaults,aprés si il y a vraiment une ambiance à la lovecraft et que le jeu est correct je tenterais peut etre.
Salut neo!!!
Envie de voir des AMV?
Ouai je suis à 5 minutes de forbach, j’allais en cours la bas x) .
Hello ne0 & gabi & cie
Salut ne0 :)
ouaaaai saint A en force !!!
je vivais rue en faïencerie si ça te dis quelque chose, prés de la maternelle, et la primaire
(ouai voisine de la maternelle j'était)
mon ancienne proprio était bebete et du coup elle arrive pas a vendre notre ancienne maison qui est devenus un squatte pendant un temps (squat? skat? bla)
badbloody t'habites dans quel village alors ?
Tori oui je suis aller dans cette maternelle dans ce primaire et ensuite au collège la fontaine qui est pas loin non plus ^^ le quartier crusem tout ma jeune scolarité ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Enfaite il y a plein de monde sur Hooper.fr qui habite dans des villages.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
prolls > Ebring, pres de Tenteling / Gaubiving / Théding .
Il y en a quand même pas mal qui vivent dans des grande villes ^^ .