Il est bien ce jeu, j'ai même sa "suite", sur Xbox. Infogrames a édité et fait de très bons jeux, Joueur du Grenier a juste des goûts de chiottes c'est tout ^^
N'empeche moi qui est fan de lovecraft,ça serait bien qu'un jour que des dévelopeurs se mette à faire des jeux sur les livres de lovecraft par exemple style amnesia, vu ses romans il y a de quoi de faire des putins de jeux d'horreur.
N'empeche moi qui est fan de lovecraft,ça serait bien qu'un jour que des dévelopeurs se mette à faire des jeux sur les livres de lovecraft par exemple style amnesia, vu ses romans il y a de quoi de faire des putins de jeux d'horreur.
PS : attention, Dark Corners of the Earth n'est pas la suite de Prisoner of Ice, ils sont juste deux jeux utilisant la licence Call of Cthulhu mais sans aucun autre rapport.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un jeu sur cthulhu fait par infogrames? Mon dieu je n'ose pas meme pas imaginer le jeu.
Envie de voir des AMV?
C'est un Point'n click, pas un jeu de plateforme :p. Ils sont juste les éditeurs, le jeu a été développé par Chaosium.
Il est bien ce jeu, j'ai même sa "suite", sur Xbox. Infogrames a édité et fait de très bons jeux, Joueur du Grenier a juste des goûts de chiottes c'est tout ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Il a une suite ?
Envie de voir des AMV?
Tien moi ça me rapelle les jeux auquelle je joué quand j'était tous petit du genre "Pouce Pouce" ou des trucs comme ça.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Celui-ci ?
Est-ce que tu connais celui-là ?
PS : attention, Dark Corners of the Earth n'est pas la suite de Prisoner of Ice, ils sont juste deux jeux utilisant la licence Call of Cthulhu mais sans aucun autre rapport.
En jeu d'horreur ta "Jéricho" Hooper en a fait une vidéo.
Top 100 jeux PC.GO VOTE