Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
ouai je suis née prés de gap, pis j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy, pis jla a lyon depuis 7ans
mais niveau accent ça va, juste j'ai un accent sur le "o" "au" que tout le monde me fait remarqué, mais je pense pas quec'est lorrain : o
j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy
where exactly ? =p
ざわ... ざわ...
Saint avold :3
je doute que ce soit hyper connus :3
Ah saint-avold, c'est a 15 minute de chez moi ^^. J'habite près de forbach, si sa te dis quelque chose x) .
Sa me fait penser, dans Commando 3, une map se déroule justement à saint-avold :
La petite info du jour =P .
On est beaucoup à être de Lorraine ma foi ! (Soap, pour info, tu fais partie intégrante de ma signature :-)
"Salut Hooper, c'est Soap."
Bonjour à Tous !
Only > Toi qui voulais savoir pour mon bulletin ! Je l'ai reçu ... C'est horrible -.- !
Bonjour charmante Moon !!
A bon a ce point là ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ima dog ima dog.
Re les grotteux !
Friends, c'est grand !
Sell kids for food
Bonjour charmante Moon !! A bon a ce point là ? :/
Ah nan mais oui ! Sois je te raconte ce qui a été dit sur la classe Ici , ou par MP . A toi de voir ! Parce que c'est Grave .. :S
ouai je suis née prés de gap, pis j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy, pis jla a lyon depuis 7ans
mais niveau accent ça va, juste j'ai un accent sur le "o" "au" que tout le monde me fait remarqué, mais je pense pas quec'est lorrain : o
where exactly ? =p
ざわ... ざわ...
Saint avold :3
je doute que ce soit hyper connus :3
Ah saint-avold, c'est a 15 minute de chez moi ^^. J'habite près de forbach, si sa te dis quelque chose x) .
Sa me fait penser, dans Commando 3, une map se déroule justement à saint-avold :
La petite info du jour =P .
On est beaucoup à être de Lorraine ma foi !
(Soap, pour info, tu fais partie intégrante de ma signature :-)
"Salut Hooper, c'est Soap."
Bonjour à Tous !
Only > Toi qui voulais savoir pour mon bulletin ! Je l'ai reçu ... C'est horrible -.- !
Bonjour charmante Moon !!
A bon a ce point là ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ima dog ima dog.
Re les grotteux !
Friends, c'est grand !
Sell kids for food
Ah nan mais oui !
Sois je te raconte ce qui a été dit sur la classe Ici , ou par MP . A toi de voir !
Parce que c'est Grave .. :S