Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
ouai je suis née prés de gap, pis j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy, pis jla a lyon depuis 7ans
mais niveau accent ça va, juste j'ai un accent sur le "o" "au" que tout le monde me fait remarqué, mais je pense pas quec'est lorrain : o
j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy
where exactly ? =p
ざわ... ざわ...
Saint avold :3
je doute que ce soit hyper connus :3
Ah saint-avold, c'est a 15 minute de chez moi ^^. J'habite près de forbach, si sa te dis quelque chose x) .
Sa me fait penser, dans Commando 3, une map se déroule justement à saint-avold :
La petite info du jour =P .
On est beaucoup à être de Lorraine ma foi ! (Soap, pour info, tu fais partie intégrante de ma signature :-)
"Salut Hooper, c'est Soap."
Bonjour à Tous !
Only > Toi qui voulais savoir pour mon bulletin ! Je l'ai reçu ... C'est horrible -.- !
Bonjour charmante Moon !!
A bon a ce point là ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ima dog ima dog.
Re les grotteux !
Friends, c'est grand !
Sell kids for food
Bonjour charmante Moon !! A bon a ce point là ? :/
Ah nan mais oui ! Sois je te raconte ce qui a été dit sur la classe Ici , ou par MP . A toi de voir ! Parce que c'est Grave .. :S
ouai je suis née prés de gap, pis j'ai vecu 15 ans en lorraine prés de nancy, pis jla a lyon depuis 7ans
mais niveau accent ça va, juste j'ai un accent sur le "o" "au" que tout le monde me fait remarqué, mais je pense pas quec'est lorrain : o
where exactly ? =p
ざわ... ざわ...
Saint avold :3
je doute que ce soit hyper connus :3
Ah saint-avold, c'est a 15 minute de chez moi ^^. J'habite près de forbach, si sa te dis quelque chose x) .
Sa me fait penser, dans Commando 3, une map se déroule justement à saint-avold :
La petite info du jour =P .
On est beaucoup à être de Lorraine ma foi !
(Soap, pour info, tu fais partie intégrante de ma signature :-)
"Salut Hooper, c'est Soap."
Bonjour à Tous !
Only > Toi qui voulais savoir pour mon bulletin ! Je l'ai reçu ... C'est horrible -.- !
Bonjour charmante Moon !!
A bon a ce point là ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ima dog ima dog.
Re les grotteux !
Friends, c'est grand !
Sell kids for food
Ah nan mais oui !
Sois je te raconte ce qui a été dit sur la classe Ici , ou par MP . A toi de voir !
Parce que c'est Grave .. :S