Je vois pas en quoi ça consiste la sémiologie, tu pourrais expliquer stp?
Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île placide d'ignorance environnée de noirs océans d'infinitude que nous n'avons pas été destinés à parcourir bien loin. Les sciences, chacune s'évertuant dans sa propre direction, nous ont jusqu'à présent peu nui. Un jour, cependant, la coordination des connaissances éparses nous ouvrira des perspectives si terrifiantes sur le réel et sur l'effroyable position que nous y occupons qu'il ne nous restera plus qu'à sombrer dans la folie devant cette révélation ou à fuir cette lumière mortelle pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel obscurantisme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
On ravale sa fraise, même si c'est dur. On fait un effort et on stoppe ce débat de sourd. Sinon deux ou trois clics suffisent pour changer le destin d'un membre, moi compris :p
On ravale sa fraise, même si c'est dur. On fait un effort et on stoppe ce débat de sourd. Sinon deux ou trois clics suffisent pour changer le destin d'un membre, moi compris :p
Avec un ordi tu peux changer la vie d'une personne ?! o_O
ah oui moi aussi, mais apparemment on était pas assez :p
re les grotteux ça parle psychologie apparement ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
lie to me c'était coooollll °___°
Tim roth powa
elle s'est arretais?
too bad :/
Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île placide d'ignorance environnée de noirs océans d'infinitude que nous n'avons pas été destinés à parcourir bien loin. Les sciences, chacune s'évertuant dans sa propre direction, nous ont jusqu'à présent peu nui. Un jour, cependant, la coordination des connaissances éparses nous ouvrira des perspectives si terrifiantes sur le réel et sur l'effroyable position que nous y occupons qu'il ne nous restera plus qu'à sombrer dans la folie devant cette révélation ou à fuir cette lumière mortelle pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel obscurantisme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Au fait UF , c'est quoi ce WTF , sur Sonic ?
C'est sur que ça se feras pas même si ça fait rever :D
Traduit des trucs (WESSO)
"Sinon deux ou trois clics suffisent pour changer le destin d'un membre"
Srx ??? , sa tombe bien demain y a le loto sa serait gentil que tu pense à moi mon chère Olex ;)
: LIVE
Avec un ordi tu peux changer la vie d'une personne ?! o_O
si tu savais only
...
: D
Nooon je veux pas être cliquééééé
Ah si je pouvais lire les chiffres du Loto, le site aurait déjà une bien meilleure stabilité (ironie) hei et only human :p
Traduit des trucs (WESSO)