On ne sait pas vraiment de qui vient cette "info", dire que c'est Balthazar ou quelqu'un d'autre sans preuves ça ne fera que créer de nouveaux soucis :/
Yamchatte et Joemenix s'absentent du forum durant trois mois ?
C'est surtout qu'il l'a très mal prit .
C'est un peu bête de sa part d'ailleurs ...
Je peux tout de meme un peu le comprendre quand je voit qu'il y a des mecs qui ont posté des trucs qui mérite amplement un ban selon moi et qui n'ont rien eut alors que lui à juste posté sans avoir pris le temps de voir la nouvelle regle et se prend un ban sec.
Salut les jeunes. Mon premier post dans la grotte, tout simplement pour prévenir qu'il y aura un petit cadeau pour vous ce soir. C'est Soap qui postera le truc.
Tcho
On ne sait pas vraiment de qui vient cette "info", dire que c'est Balthazar ou quelqu'un d'autre sans preuves ça ne fera que créer de nouveaux soucis :/
Yamchatte et Joemenix s'absentent du forum durant trois mois ?
C'est surtout qu'il l'a très mal prit .
C'est un peu bête de sa part d'ailleurs ...
Joe je sais pas mais pussy va passer de temps en temps ... il peut pas se passer de moi le pauvre =(
vi PP et chevalkiller !
OUINNN
qui veux faire un isketch? : o
(tss)
Vas-y tori.de , on te rejoint :)
Bon bin vu que tout le monde se casse, je prends mes cliques et mes claques et je me tire ! è_é
Je peux tout de meme un peu le comprendre quand je voit qu'il y a des mecs qui ont posté des trucs qui mérite amplement un ban selon moi et qui n'ont rien eut alors que lui à juste posté sans avoir pris le temps de voir la nouvelle regle et se prend un ban sec.
Envie de voir des AMV?
Attention ça dérape un peu par là :p
Je vous renvoie aux règles du premier post, surtout pour les double-posts.
Traduit des trucs (WESSO)
Ah d'accord je ne savais pas. J'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça. :p
Ah ouai alors Sega ne fait vraiment plus grand chose de bien. =x
Salut les jeunes. Mon premier post dans la grotte, tout simplement pour prévenir qu'il y aura un petit cadeau pour vous ce soir. C'est Soap qui postera le truc.
Tcho
Tous les making-of de mes illustrations