Tu as raison Tori, vous vous prenez trop la tête. Pour Batô, je viens juste de voir son message. C'est vraiment dommage, j'espère qu'il ne s'agit que d'un poisson d'avril, même si malheureusement ça a l'air sérieux...
mais encore une fois les mecs sur ce forum c'est ni tes amis, ni ta famille, ni des mecs qui vons changer ta vie, a premiere vue (evidement ça peut changer)
donc au final : osef de ce qu'il dise ou pense de toi
ou alors c'est parce que sur internet les gens aime bien évacuer leur frustration sur les autres dés que y'a un truc qui leur plaît pas : p
bon chacun ses choix hein, mais je trouve ça juste trop bête de se prendre autant a tête (des fois "un peu" se prendre la tête je comprend, mais la) pour un forum ou tu viens de base pour je sais pas, rendre ta vie meilleure je suppose, ou alors tu viendrais po
Moi ça me ferait mal au cœur que tu partes =(
Je t'aime bien gros lard tmtc .
Sinon t'inquiète bateau m'a dit que toi et moi on aura le droit de le troller dans les commentaires vidéos et qu'il viendra isketcher avec sa nana ! =D
Tu as raison Tori, vous vous prenez trop la tête. Pour Batô, je viens juste de voir son message. C'est vraiment dommage, j'espère qu'il ne s'agit que d'un poisson d'avril, même si malheureusement ça a l'air sérieux...
Il est ou le message de Batô?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
mais encore une fois les mecs sur ce forum c'est ni tes amis, ni ta famille, ni des mecs qui vons changer ta vie, a premiere vue (evidement ça peut changer)
donc au final : osef de ce qu'il dise ou pense de toi
ou alors c'est parce que sur internet les gens aime bien évacuer leur frustration sur les autres dés que y'a un truc qui leur plaît pas : p
bon chacun ses choix hein, mais je trouve ça juste trop bête de se prendre autant a tête (des fois "un peu" se prendre la tête je comprend, mais la) pour un forum ou tu viens de base pour je sais pas, rendre ta vie meilleure je suppose, ou alors tu viendrais po
faut dédramatiser ^^
Tiens gabi:
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=167#comment-287768
Envie de voir des AMV?
Non c'est très sérieux ... mais si vous regardez sa présentation , il est parti avec humour ! Quel homme :p
En tout cas il ne renonce pas aux parties Isketch :p
Ho le con je viens de voir la présention,au moins il part avec humour. :p
Envie de voir des AMV?
Ok merci Ky.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui ...
Batô made his choice ! En tout cas ça sera peut-être temporaire qui sait...
Moi aussi je vais "abandonner" le forum quelque temps mais pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec tout ça.
Ahahahahah pussy :p
Moi ça me ferait mal au cœur que tu partes =(
Je t'aime bien gros lard tmtc .
Sinon t'inquiète bateau m'a dit que toi et moi on aura le droit de le troller dans les commentaires vidéos et qu'il viendra isketcher avec sa nana ! =D