Plus que 8 épisodes et j'ai fini albator 78 mais j'ai un probleme avec albator 78 à chaque fois que j'entends du synthé et je vois le graphisme je pleure.............car je pense à arcadia de ma jeunesse.
Mais nan, moi je m'en fous :P
Je suis immunisé parce que j'avais 4 ans quand j'ai regardé Albator. Et le synthé, bien que minimaliste, il est culte quoi :
Mais savait tu qu'il existe une version qui reprend la BO (et les scènes non censurées) Jap en sous titre FR ?
Mais sinon, tu a l'aire très enthousiaste pour le 84.
Oui mais le battle theme c'est le meilleur theme aux synthé par contre le theme qu'on entend tout le temps et le theme de l'ocarina me deplait fortement.
Voila le vrai theme de l'ocarina:
Ouep Soap. Et quand je vois Hooper opèrait dans le 3ème tableau de Soul... -_-' J'en aurai presque peur pour ma gueule. Batô parti? Flo qui vient d'me confirmer qu'il en pouvait vraiment plus d'ici? Le grand chef qui commence à donner ne serait-ce qu'une once de crédit aux petites puputes de bas étage du forum... Ouais! Moi j'vais abandonner aussi. Ca devient un ptit peu trop n'importe quoi ici à mon goût.
Le leave de bato ne serait pas un poisson d'avril ?
Il a donner des raisons 'viable' pour leave vu son pavé, mais qui sait ..
Mais nan, moi je m'en fous :P
Je suis immunisé parce que j'avais 4 ans quand j'ai regardé Albator. Et le synthé, bien que minimaliste, il est culte quoi :
Mais savait tu qu'il existe une version qui reprend la BO (et les scènes non censurées) Jap en sous titre FR ?
Mais sinon, tu a l'aire très enthousiaste pour le 84.
Je lui ai parlé par MP ... et c'est sérieux =/
Après si il me fait un poisson d'avril je veux bien tomber dans le panneau .
bâto aussi mais c'est la fête ))))))))))))))!!!!!(((((((((
Oula j'était pas au courant que GIO ai était ban!!!Pourquoi il la était?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui mais le battle theme c'est le meilleur theme aux synthé par contre le theme qu'on entend tout le temps et le theme de l'ocarina me deplait fortement.
Voila le vrai theme de l'ocarina:
Envie de voir des AMV?
Allez, juste pour le fun :P
Sinon oui, le thème de l'ocarina est agaçant à force...
Pour le principe ... et ça lui a pas trop plu de service d'exemple .
bon j'reviens ce soir.
Ouep Soap. Et quand je vois Hooper opèrait dans le 3ème tableau de Soul... -_-' J'en aurai presque peur pour ma gueule. Batô parti? Flo qui vient d'me confirmer qu'il en pouvait vraiment plus d'ici? Le grand chef qui commence à donner ne serait-ce qu'une once de crédit aux petites puputes de bas étage du forum... Ouais! Moi j'vais abandonner aussi. Ca devient un ptit peu trop n'importe quoi ici à mon goût.