Alors vous savez pas quoi la grotte?! Hooper me suspecte maintenant d'être Gigilamoroso... :D Ah c'est fort en émotion ce forum, y a pas à chier!!.. Et puis non, c'est pas un poisson d'avril.
Surement nintendo ou sony ! Des nippons vont pas vendre à des américains .
Ou alors ça faut se méfier si microsoft y met la somme ils pourront accepter sans probleme vu dans l'état ou ils sont.
Citation:
Alors vous savez pas quoi la grotte?! Hooper me suspecte maintenant d'être Gigilamoroso... :D Ah c'est fort en émotion ce forum, y a pas à chier!!.. Et puis non, c'est pas un poisson d'avril.
D'ailleur en parlant de lui il avait posté dans le topic ambiance et pour la premiere fois de toute ma vie je n'ai jamais vu un post aussi sérieux pour gigi.
En MP ?!
Ahahahahahahahah ! Sacré Hooper et son esprit de déduction peu commun .
Kyki > La xbox pourrait couter 1€ qu'ils n’achèteraient toujours pas . C'est du racisme .
Sega vont être r'acheter par nintindo ou sony ou capcom ou microsoft.
Sonic 4 épisode 2 m'intrigue en tout cas il faut exclure le homing atck.
C'est vrai qu'à part Resonnance Of Fate ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un super jeu de Sega (le dernier Golden Axe.. :x).
Sega n'arrive meme pas à ressuciter ça mascotte alors quelle arrive à sortir une console........
Ne reve pas.
Envie de voir des AMV?
Surement nintendo ou sony ! Des nippons vont pas vendre à des américains .
Ou alors ça faut se méfier si microsoft y met la somme ils pourront accepter sans probleme vu dans l'état ou ils sont.
D'ailleur en parlant de lui il avait posté dans le topic ambiance et pour la premiere fois de toute ma vie je n'ai jamais vu un post aussi sérieux pour gigi.
Envie de voir des AMV?
Surtout que sur la liste que je tient, Gigi et toi êtes incompatibles, vous êtes co en même temps.
Sega sont condanér.
Mouaip.. dire que de simples fans arrivent à faire ça en se donnant un peu les moyens..
En MP ?!
Ahahahahahahahah ! Sacré Hooper et son esprit de déduction peu commun .
Kyki > La xbox pourrait couter 1€ qu'ils n’achèteraient toujours pas . C'est du racisme .