J'ai envie de m'en procuré une, mais je suis pas à l'aise avec les boutons...fin' je les trouve trop petit j'espère qu'il y aura de plus grand format !
J'adore ton idée de "barre de vie" PurplePenguin, justement aujourd'hui j'ai posté sur le topic de Sucha pour dire que j'aimais bien ce genre de petit plus. ^^
J'adore ton idée de "barre de vie" PurplePenguin, justement aujourd'hui j'ai posté sur le topic de Sucha pour dire que j'aimais bien ce genre de petit plus. ^^
Ca serait pas mal, mais par exemple si on est ban une semaine, notre barre de vie diminuerai c'est ça ?
Rebonsoir la grotte ! Dites, j'ai une question pensez vous qu'il y aura des 3ds plus "grande" bientôt ?
Je pense que oui, en tout cas je l'espère.
Soap > Je suis déjà venu deux fois je crois ^^ Mais je repasserai pas de soucis !
Nitrola > Si tu passes ton temps à te plaindre, tu ne vas pas plus attirer l'attention :p
Non , ces vautours de chez nintendo sortent un stick mais le vendrons uniquement appart :p
J'ai envie de m'en procuré une, mais je suis pas à l'aise avec les boutons...fin' je les trouve trop petit j'espère qu'il y aura de plus grand format !
Oui , mais quand je me plaint on me remarque par contre :P
Sinon pour Kykiske !
Super merci.
Allez bonne nuit la grotte:
Envie de voir des AMV?
Soap : Tu t'es trompé de topic.