Me revoilà. J'avais un peu la flemme de regarder la vidéo du Hooper alors j'ai regarder Intouchable.
J'peux vous dire, les musiques dans ce film, elles démontes sa mémé en huit!!! Le piano est trop trop beau! Sérieux j'hallucine un peu!
Bref qui a regarder la vidéo du Hooper dans la grotte là? :P (désol' si je casse le sujet engager par yosheese...)
Tu peux répondre à ma question s'il te plaît l'ami ?
suis en 6ème. Aller là j'y vais. pas redoublé et toi oui je vais quiter quant tu m'ora dit.
Tout s'explique voila pourquoi tes phrases sont juste ignobles.
Envie de voir des AMV?
alors t'a quel âge?
Me revoilà. J'avais un peu la flemme de regarder la vidéo du Hooper alors j'ai regarder Intouchable.
J'peux vous dire, les musiques dans ce film, elles démontes sa mémé en huit!!! Le piano est trop trop beau! Sérieux j'hallucine un peu!
Bref qui a regarder la vidéo du Hooper dans la grotte là? :P (désol' si je casse le sujet engager par yosheese...)
J'ai 5 ans de plus que toi.
Je suis désolé mais en 6ème t'es sensé savoir écrire. Je dis pas le 0 fautes mais mieux que ça quand même.
Pseudo steam : krisprolls57
Moi je l'ai vue et j'ai flippé à la fin maintenant t'a cas la voir pour savoir c'est quoi cette chose qui m'a tué..
Sony > T'es en première?
Heureusement qu'en 6ème tu sais écrire, j'pense que moi j'fesait plus beaucoup de faute à cet âge là... (je pense)
Qui a le nouveau Kid Icarus ici ? ça m'intéresse =)