1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Salut tous le monde!Apparemment Elfmaniac a fait une connerie.La quelle?
Je pourrais aps te dire, on les compte plus :P. Tu veux surement parler de ce qui se passe avec Balthazar. En ce moment c'est les grosses engueulades sur le topic pour se plaindre de la mauvaise humeur sur le forum .... paradoxal non? :P http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=118#comment-283133
Tu remarqueras cette superbe fouine qui a été dérangée dans son sommeil par tout ce bordel, c'est malheureux quand même, même plus pouvoir dormir tranquille, dans quel monde vit-on?
Oh la pauvre Fouine a était réveiller de son sommeil.Pauvre fouine comment va t-elle faire maintenant.
Bah elle m'a chié sur le tapis en rentrant, j'ai du tout nettoyer avec leurs conneries...
N'empêche je crois que cette fois, je suis le seul à prendre cette histoire à la déconnade. Alors, c'est qui qui doit moins se prendre la tête maintenant? Hein? :D
JAAAAAAAPPPOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!
Au fait, bonjour :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Joli boulot, Zryuk. Le cadrage et la disposition des éléments créent une dimension théâtrale accrocheuse.
Salut tous le monde!Apparemment Elfmaniac a fait une connerie.La quelle?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je pourrais aps te dire, on les compte plus :P. Tu veux surement parler de ce qui se passe avec Balthazar. En ce moment c'est les grosses engueulades sur le topic pour se plaindre de la mauvaise humeur sur le forum .... paradoxal non? :P
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=118#comment-283133
Tu remarqueras cette superbe fouine qui a été dérangée dans son sommeil par tout ce bordel, c'est malheureux quand même, même plus pouvoir dormir tranquille, dans quel monde vit-on?
Oui, moi aussi ça m'a surpris venant de lui :p
red, ton talent et ta prose me donne envie de te fanartiser (grand fou)
Oh la pauvre Fouine a était réveiller de son sommeil.Pauvre fouine comment va t-elle faire maintenant.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bah elle m'a chié sur le tapis en rentrant, j'ai du tout nettoyer avec leurs conneries...
N'empêche je crois que cette fois, je suis le seul à prendre cette histoire à la déconnade. Alors, c'est qui qui doit moins se prendre la tête maintenant? Hein? :D
EDIT: Epic Show, je suis sur le screen :P
c'est kiki !
AHAHAHHA UF ! (ps c'est une photo et pas un screen , noob)