Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

on fait un isketch? : D

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
C'est tellement con d'y avoir cru, que non j'ai rien à dire, mais j'ai bien aimé te voir venir pleurnicher pour ton ban lol.

Son ban de jvc? Je trouve que c'est un peu vieux pour se foutre de sa gueule le coup du iSketch...

Citation:
UF envoie les poneeeyyyyyyy it's time for loveee with sparrrkllleee /o/

J'ai mieux! Ma super fouine, remplie de paix et d'amour :

Putain la salope elle a osée....
Bon, on ne peut pas déléguer le travail d'un poney : Twilight va pas être contente si vous continuez à faire chier!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
C'est tellement con d'y avoir cru, que non j'ai rien à dire, mais j'ai bien aimé te voir venir pleurnicher pour ton ban lol.

Ah ah , si t'étais au courant de l'histoire tu saurais que j'ai pas été ban , une erreur dont hooper lui-même s'est excusé .
Je crois que t'es le premier débile à avoir envoyé un MP à hooper "salut cest soap" et maintenant t'es fier d'être le guignole du forum . Hooper se fout de ta gueule dans ses vidéos et tu es content .
J'suis jalous de ton bonheur, c'est ton ignorance qui te fait du bien ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Je vois tout vous savez !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Tiens UF! Reçu après que Hooper l'ait ban pour avoir fait sa starlette et insulté les modos qui n'avait pas épinglé son géniallissime topic... :D
(PS: C'est Hooper que je quote et qui écrit "Il faut savoir partir la tête haute...")

Il a raison dans l'ensemble de son message.

Balthazar est peut être un membre special, mais en tout cas, il est plus appréciable que toi.

Edité par Sony le 28/03/2012 - 22:40
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

vous pouvez fermer vos gueules?

vous voulez vous foutre sur la gueule comme deux grands, zou mp

vous valez tout les deux mieux que ça, (lancer de la merde sur l'autre sans reel arguments mais pour le casser parce qu'on est vexé) donc maintenant deux choix

cassage de gueule via mp

ou le bisous

vous decidez, mais au pire vous pouvez juste vous calmer et vous reprendre avant d'avoir l'air totalement ridicule

un smiley pour montrer que c'est tout ronron comme post *^.^*

voila

on fait un isketch?.? (rho)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Tori => laisse les parler , j'essaye de comprendre .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
c'est triste . Tu essaies en vain de trouver des arguments , c'est plutôt touchant . T'es jaloux de mes contributions ?! Quel est le rapport ?! On a rien à dire mais faut quand même vomir de la merde au cas où sa passerait , c'est ça ?!
Soap ne se trompe jamais , il est sur-humain ... la preuve il sait tout de moi ;D

Non, mais attend show, si tu me reprends sur mes fautes d'ortho, je vais faire une page entière avec toi, mais généralement quand on a pas d'arguments, on reprend les fautes, hein ? jolie :D
Sinon oui, je suis trop jaloux de tes contributions, tu sais pas comment ! j'en dors même plus, jusqu'à même a resté jusqu'à 7h du mat sur le fofo, putain !D (pi le gars qui a toujours pas capté le soap lol)

On a rien à dire, alors pourquoi tu parle de sujet donc tu ne connais strictement rien ? c'est bien toi qui m'a cité avant rien que pour me rabaisser non ? inverse pas tout..

Edité par DonkeyK le 28/03/2012 - 22:46

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
on fait un isketch?.? (rho)

Putain mais vous faîtes chier, il se passe jamais rien et c'est le jour où je dois bosser que le forum est sans dessus dessous XD (j'ai toujours pas fait mon truc d'ailleurs :P).

Sujet verrouillé