Mais non, on est pas a la un entretien d'embauche ou autre, on s'en fiche de dire bijour, heeeinn ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Que je sache les seuls qui ne respectent pas vraiment la règle se sont ceux qui se la ramène pour dire "salut , ça va ? sa parle de quoi?"
Pour tout le reste on ne fait que discuter .
Les politesses c'est bien mais on est dans un forum , pas dans une salle de classe . Même si j'ai rien contre , mais bon ceux qui viennent se plaindre parce qu'on leur a pas dit bonjour je trouve ça un peu gonflé .
Cielox si tu es la, viens tout de suite on parle de toi! :p
Et salut à toi kamikaze!
Non mais c'est vrai , tu peux dire bonjour quand t'arrive et enchaîner sur la discutions . Parce que le "de quoi on parle" franchement c'est de l'abus ... tu lis deux , trois page en arrière .
Oui red tu ne dis jamais bonjour ! Mais tu es un sociopathe démoniaque , anyway =)
Bonjour tout le monde !Mais non, on est pas a la un entretien d'embauche ou autre, on s'en fiche de dire bijour, heeeinn ? :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Cielox si tu es la, viens tout de suite on parle de toi! :p
Et salut à toi kamikaze!
Envie de voir des AMV?
Non mais c'est vrai , tu peux dire bonjour quand t'arrive et enchaîner sur la discutions . Parce que le "de quoi on parle" franchement c'est de l'abus ... tu lis deux , trois page en arrière .
Oui red tu ne dis jamais bonjour ! Mais tu es un sociopathe démoniaque , anyway =)
en général je dis snoop doggy dogg qu'est-ce qu'on attend pour dire bonjour
Non mais ça c'est génial , jason !
Moi je dis rien parce que je suis malpolis :) Je dis même pas bonjour à ma copine au réveil =o
Puis on s'en fou on est pas la police du forum ... si les modos en ont marre ils nous le diront :)
Je pense qu'ils ont bien comprit que c'est un peu le tchat ici :p
pasbonjour
pasbonsoir
beau temps pour la saison n'est ce po?
*bide red*
On est d'accord soapalin =)
Pasalut tori.de ! à paris il fait beau et chaud mais le ciel est gris à l'horizon , pollution toussa
Serieux ? Et elle est pas énervée :p ?
dédicace aux frères enfermés en lycée privé