Ouais ça commençais a faire tâche dans le décors. Je créérais un truc avec photophiltre quant j'aurais le temps.
(la signature provenait d'un délire avec only).
Ah tiens le lien que je t'ai passé sucha a disparu .
C'est Ne0 qui pompé ton idée du "à vos poste" , un admin a dû fusionner vos topics
Oui j'ai remarqué ça!
Je voulais demander à Ne0 si je pouvais prendre ses deux photos pour les ajouter sur mon topic mais... Trop tard!
La modération a modéré!
Par contre tu as vu la date? Son topic a été crée le 3 septembre 2011!
C'était donc le premier sur le délire! Mais bon... Apparemment Il ne su point vendre son bouzin :D
c'est bon les carottes rapées
Ouais ça commençais a faire tâche dans le décors. Je créérais un truc avec photophiltre quant j'aurais le temps.
(la signature provenait d'un délire avec only).
Oui j'ai remarqué ça!
Je voulais demander à Ne0 si je pouvais prendre ses deux photos pour les ajouter sur mon topic mais... Trop tard!
La modération a modéré!
Par contre tu as vu la date? Son topic a été crée le 3 septembre 2011!
C'était donc le premier sur le délire! Mais bon... Apparemment Il ne su point vendre son bouzin :D
J'avais pas remarqué XPDR
yocheese >
tiens si tu veux de la qualité copie ceci dans ta signature :
Pour avoir ça :
Retire juste les points xD
AAAAAAAAHHHHHHHHH! !!!! !! !! ! ! !! !! ! ! ! quoi t'aime les carote arimaa !! ! ! ! ! !! ! !
je connaissais un mec qui les croquait crues
Il parait que les enfants qui n'aime pas les carottes iront en enfer . Tu seras au côté de Red si tu n'en manges pas !
Chacun ses goûts, c'est plutôt le fait que t'aime pas les carottes qui m'étonne perso.
Bear grills ?
Et moi qui croyait être un fou en mangeant des pommes crues et en ne retirant pas la peau .
Putain tu les a cartonné les deux sur Touhou machin chose là! :D
UF, you little pants!