Saloute les grotteux. J'vous dis Bonjour et Bonne nuit avant mon Brevet Blanc, et signez la pétition contre ACTA! Allez tchou. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
C'est bon ça!!!
Tu y es là parce que je pense que je vais m'y brancher! :)
Ah bah merde, si j'aurais su, j'aurais demandu, c'est possible de faire le jeu avec la personne de son choix?
Bon en tous cas j'ai fait le jeu et voila mes impressions :
WARNINGE SPOIL DE TOUT LE JEU a écrit:
Spoiler ▼▲
Je commence, je trouve l'ambiance sympa, je m'éclate à ramasser les boules de lumière.
Ensuite au niveau 3 avec la tour, l'ambiance était super oppressante, j'ai bien aimé et en même temps pas trop apprécié.
Ensuite, le surf des sables qui dégomme tout, avec le couché de soleil et le sable qui ondule.
L'espèce de passage sous-marin était vraiment apaisant avec la gravité diminuée.
Ensuite le truc avec les serpents volants c'était trop stressant je trouve.
La tour de lumière vraiment sympa.
Ensuite le passage dans la neige était assez beau mais trop long.
Quand j'ai vu que le perso peinait à marcher et s'est écroulé, je me suis dit "Putain c'est quoi cette fin de merde?!".
Et puis là, les grandes burqa qui donnent le pouvoir de lumière et ..... BOUUUUM! Putain ce passage de malade, il déchirait du début à la fin.
Ensuite la fin et les crédits étaient vraiment beaux, et j'ai bien aimé la renaissance.
En clair, mes impressions générales : PUTAIN CE JEU !!!!
Par contre Badass, tu pourrais m'éclairer si t'as compris l'histoire du jeu?
Citation:
J'ai cru comprendre que c'était une espèce qui vivait avec la nature (les rubans) qui a délaissé cette nature pour privilégier la technologie (les espèce de serpents machines) et qui a fini par transformer le monde en désert à force de faire la guerre.
Y'a du bn là-dedans?
Badass> Ok si tu veux mais , toi comment tu te vois par rapport aux autres membres du forum ? ^^
Ah et !
Citation:
C'était déjà comme ça avant je te rappelle ...
Citation:
Donc avant tu n'as jamais crée de topic sur Half-Life?!
Arrête va ;)
Cool j'ai crée 1 topic ... En réalité y'en a 3 mais bon , ils sont oubliés :P
Mais je participé ni au concours , ni aux jeux , et depuis presque 3 ans que je suis le Hooper je n'ai casiment jamais mis de commentaire à ses vidéos...
Citation:
Vous cherchez une mascotte pour le forum à sortir toute l'arche de Noé comme ça ?
Nous somment déjà tous sous la bannière de chaton !
Bonne nuit a tous !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Saloute les grotteux. J'vous dis Bonjour et Bonne nuit avant mon Brevet Blanc, et signez la pétition contre ACTA! Allez tchou. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Bonne nuit only !!! :)
Ah bah merde, si j'aurais su, j'aurais demandu, c'est possible de faire le jeu avec la personne de son choix?
Bon en tous cas j'ai fait le jeu et voila mes impressions :
En clair, mes impressions générales :
PUTAIN CE JEU !!!!
Par contre Badass, tu pourrais m'éclairer si t'as compris l'histoire du jeu?
Badass> Ok si tu veux mais , toi comment tu te vois par rapport aux autres membres du forum ? ^^
Ah et !
Cool j'ai crée 1 topic ... En réalité y'en a 3 mais bon , ils sont oubliés :P
Mais je participé ni au concours , ni aux jeux , et depuis presque 3 ans que je suis le Hooper je n'ai casiment jamais mis de commentaire à ses vidéos...
Nous somment déjà tous sous la bannière de chaton !
ça vient de planter là , non ?
Si :(
ben alors ? qu'est ce qui se passe ? :(
You failed !
J'ai tout fait pour que ça ne ce voit pas ! >_<