EYY moon tu aurais pas une webcam ça prend des photos ça moi c'est comme ça que j'ai fait enfin que j'ai voulu faire l'image est styler mais c'est imageshack qui me pose problème (une webcam dans au dessus de l'écran bien sur pas le truc que tu branche).
EYY moon tu aurais pas une webcam ça prend des photos ça moi c'est comme ça que j'ai fait enfin que j'ai voulu faire l'image est styler mais c'est imageshack qui me pose problème (une webcam dans au dessus de l'écran bien sur pas le truc que tu branche).
arfffffff bon je ne lache pas je vais quant même participé je sais pas comment mais il faut que j'y arrive aujourd'hui j'ai pris 1h20 pour préparer la photo.
Beh avec la Cam ... Voila la qualité :s
Putain mais la gueule du mec... xD
Bah oui c'est vrai Prolls, c'est toi le gagnant, je suis prête à le parier !!!
Pauvre Yamchatte qui avait pourtant fait une excellente explication !!! :)
excuse moi yamchate j'ai pas compris là...
Enfin un peu de gratitude ! Merci B-mo adorée ;)
krispolls > J'espère que les fans de loutre voient ça ... :p
Sinon on t'a jamais vu là?!...
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-repaire-des-super-vilains
Qu'est-ce t'attends!? :D
arfffffff bon je ne lache pas je vais quant même participé je sais pas comment mais il faut que j'y arrive aujourd'hui j'ai pris 1h20 pour préparer la photo.