Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Bah moi j'aime pas .
Mais après c'est pas que l'idée est pas original , hien ! C'est juste que je connais pas le jeu donc ça m'inspire rien .
Puis après toutes les images avec des objets , jouets , etc ... je suis pas fan !
J'trouve ça trop simple ^^

Ouais mais je comprends en fait ce que tu dis!
Quand t'es sur le terrain et que tu trouves ça en descendant ton sentier vite fait tu te dis "hey bogosse l'imagination d'urgence!"
Mais avec du recul, c'est très banal quoique bien réalisé...

Bon de toutes façons j'lai pas envoyé celle-ci, fanfaronne pas trop vite Bekassine! :p

Par contre, j'ai du mal à bien définir les critères.

Humour, création, cosplay, parodie, univers du jeu, décalage avec l'univers du jeu?!

C'est à la fois bien car vaste mais à la fois... déstabilisant!

Parce qu'entre la tof de UF avec God Of War en verre, et la tof de Kamikaze pour RDR il y a un monde si ce n'est 10!
Et franchement savoir laquelle a le plus de chance de gagner... Finalement ben on sait pas! On peut même pas dire... :D

Edité par suchabadass le 26/03/2012 - 01:43
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Je me disais bien que t'avais pas de testiboules ^^ Pour spammer de la loutre y'a du monde mais dès qu'il faut assumer devant tout le forum sur une photo y'a plus personne :p
Common dude !

Bon allez.
C'est officiel il y aura un goodies loutre sur une de mes deux photos officielles de concours!

Mais putain si personne n'incorpore un Lama en face, je vais être encore plus chiant! XD

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
C'est officiel il y aura un goodies loutre sur une de mes deux photos officielles de concours!
YEAAAAAH ! That's my bitch :D ^^

Show va bien nous mettre un pti lama.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Je me disais bien que t'avais pas de testiboules ^^ Pour spammer de la loutre y'a du monde mais dès qu'il faut assumer devant tout le forum sur une photo y'a plus personne :p

C'est sûr !
En tout cas c'est frustrant d'avoir des idées qu'on ne sait pas trop comment mettre en œuvre ... tu vois ... j'aurais bien fait dead space dans l'espace mais , comment ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Du coup, j'aurais fait une photo moins touristique si j'étais toi sucha. Ta photo me donne juste envie d'aller à la plage. M'en fout de la jaquette ! ^^

On était sur une crique après, deux plongeurs bien equiped sont sortis de l'eau, j'ai failli aller les voir et leur demander qu'il me tienne mon jeu pour les prendre en tof avec...
Mais bon... Je me suis alors auto-persuadé d'arrêter mes conneries et de stopper les frais ici, de toutes façons j'avais pas mon petit carton "suchaloutre!"... XD

Edité par suchabadass le 26/03/2012 - 01:49
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Totalement d'accord. Il n'y a qu'à voir le débat (mesquin sur les bords) concernant la créativité ou l'humour du cliché de Kami.
Je pense qu'il faut essayer de viser un équilibre entre originalité, qualité esthétique, humour et preuve évidente d'investissement.

Si Kami a un peu bousculé tout le monde, c'est parce qu'il poussait le niveau à quelque-chose de moins cheap. Du coup, même si j'ai particulièrement aimé la photo de UF, je pense que les clichés dans la chambre sans grande mise en scène seront automatiquement écartées de la course au podium.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
En tout cas c'est frustrant d'avoir des idées qu'on ne sait pas trop comment mettre en œuvre ... tu vois ... j'aurais bien fait dead space dans l'espace mais , comment ?

Belle nuit étoilé! Et bon flash! ;D

Moi là si j'étais en passe de sauter en parachute, j'aurai pris mon Just Cause 2 pour la photo... :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Pas forcément ! Si ils ont cet esprit de "on va pas favoriser les gros moyen" ... après c'est sûr de le terme "original" est vraiment trop abstrait .

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Moi là si j'étais en passe de sauter en parachute, j'aurai pris mon Just Cause 2 pour la photo... :D

Ah ah , les gros moyen pour pas grang chose au final ! Bon délire :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est exactement parce que la somme de travail est le seul critère objectif qu'il ne faut pas hésiter à envoyer du bois. Regarde toutes les réactions spontanées autour du truc de Kami. Même si on tente de mettre toutes les photos sur un pied d'égalité, on ne verra pas une photo en extérieur comme une photo en intérieur. On sera inconsciemment influencé par la qualité de l'image ou le nombre d'éléments utilisés.

Sujet verrouillé