1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Badass> J'ai rien contre votre délire de loutre , à la limite vous faites se que vous voulez , mieux vaut privilégier un topic sur les loutres que de flooder non-stop la grotte.
En bref , acceptes-tu de créer un topic sur les loutres plutôt que de continuer de flooder la grotte ?
Au fait, si quelqu'un est intéressé par un iphone 4 j'en lache un, il est tombé donc je me suis offert le 4s en
profitant de larguer ces arnaqueurs de orange.
En gros il a la vitre arrière/avant cassé et date de un an,16go,mais en parfait état de marche hein sinon,c'est le verre sur l'écran qui a claquée.Faut juste changer le tout ou le faire faire changer,
cela coute 100e. Je le lache à 200e, si des potes à vous intéressés ,ben voilou :)
YaYaYAYAYAYAMCHATTTTTTTTTEEEEEEE !!!!!!!!!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Badass j'aurais ma revanche,au revoir la grotte!!!
Envie de voir des AMV?
Nitrola = Mais c'est beau les louttres :p Et sa fait le petit museau ...
EDIT = Oh la boulette (darkside nooo....)
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
La grotte c'est pas pire que le 15-18...
Le mumble est quand même un joyeux foutoir :D
Mais sympatoche faut le dire.
Go Slowly And Enjoy Life
Bon les bouseux j'vais dormir bonne nuit parlez bien de loutres, demain j'vais les mangez <3
Badass> J'ai rien contre votre délire de loutre , à la limite vous faites se que vous voulez , mieux vaut privilégier un topic sur les loutres que de flooder non-stop la grotte.
En bref , acceptes-tu de créer un topic sur les loutres plutôt que de continuer de flooder la grotte ?
Au fait, si quelqu'un est intéressé par un iphone 4 j'en lache un, il est tombé donc je me suis offert le 4s en
profitant de larguer ces arnaqueurs de orange.
En gros il a la vitre arrière/avant cassé et date de un an,16go,mais en parfait état de marche hein sinon,c'est le verre sur l'écran qui a claquée.Faut juste changer le tout ou le faire faire changer,
cela coute 100e. Je le lache à 200e, si des potes à vous intéressés ,ben voilou :)
Buena noche Cielox!
Go Slowly And Enjoy Life
Je suis content de ma photo. J'espère que personne n'a encore utilisé l'idée.