que dois-je faire je suis au menu de imageshak .???? ????
Citation:
quelqun peut m'expliquer ce que je dois faire pour inséré une image j'suis au menu de imageshakk???? ?????????????????????????????????????????????????????????? SVP SVP ??????.
1) Tu suis les instructions d'imageshack qui sont transparentes.
2) Si ton anglais se limite encore aux jours de la semaine et aux couleurs tu suis le tuto qu'on retrouve au moins 3 fois entre la grotte et le topic photos du concours.
3) Tu cherches dans google en désespoir de cause, et tu tomberas sûrement sur des tutos plus explicites ou des noobssemblables qui auront osé poser la question avant toi.
2) Si ton anglais se limite encore aux jours de la semaine et aux couleurs tu suis le tuto qu'on retrouve au moins 3 fois entre la grotte et le topic photos.
3) Tu cherches dans google en désespoir de cause, et tu tomberas sûrement sur des tutos plus explicites ou des noobs semblables qui auront osé poser la question avant toi.
2) Si ton anglais se limite encore aux jours de la semaine et aux couleurs tu suis le tuto qu'on retrouve au moins 3 fois entre la grotte et le topic photos du concours.
3) Tu cherches dans google en désespoir de cause, et tu tomberas sûrement sur des tutos plus explicites ou des
noobssemblables qui auront osé poser la question avant toi.Je suis choqué là !
Prolls > non mais okay mais c'est comme mettre le jeu tractor simulator dans un train .
Moi, ça m'a avant tout rappelé un couloir du Tanker dans lequel on doit désamorcer un détonateur avant de passer.
Yocheese, sérieux... Y a rien à expliquer si tant est qu'on sache lire!
Tu es trop bonne , ou alors diabolique =D
C'était pour qu'il arrête de nous gerber du capslock et des points d'interrogations partout. Ça nuit à l'esthétique des autres postes de la grotte.
et bas ok ok je vais éséayer moi même
Tu es diabolibonne .
Il est petit , hien ;)
Tout ça pour qu'on se convertisse au culte de la loutre.
T'es vraiment pathétique sucha :p
Il y a un équilibre ici , la force DES LAMAS vielle à maintenir les forces .