Bien vrai, mais en lisant une remarque qu'à soulevé Bart :
Citation:
de toute façon, fake ou pas je vois pas ce qu'il y a d'original ou drôle dans sa photo....
j'espere que les votants ne vont pas favorisé et se limiter a celui qui a le plus de moyen et la chance
de ce trouver dans l'endroit propice.
On se dit qu'il y a un gros problème de maturité qui se pose. La prochaine fois il faudra imposer un budget limite, histoire que personne ne soit lésé ? On va aussi demander la photocopie des reçus ?
Pour moi, si c'est tout ce qu'inspire autant de travail, ça craint. On devrait se réjouir du fait que des participants fassent preuve d'autant d'investissement. Si bien faire signifie faire du nul... pourquoi faire un concours ?
On se dit qu'il y a un gros problème de maturité qui se pose. La prochaine fois il faudra imposer un budget limite, histoire que personne ne soit lésé ? On va aussi demander la photocopie des reçus ?
Pour moi, si c'est tout ce qu'inspire autant de travail, ça craint. On devrait se réjouir du fait que des participants fassent preuve d'autant d'investissement. Si bien faire signifie faire du nul... pourquoi faire un concours ?
Le pire c'est que c'est Rezard qui a dit ça .
C'est bien facile de critiquer mais il oublie un peu que c'est un concours amateur et non pro .
On va pouvoir un peu juger de la communauté aussi!
C'est un forum JV
Et les gamers quand ça joue... C'est mauvais!...
Je demande un vote officielle pour l'expulsion de Badass de la grotte suite à ce post.
Voire qu'il soit pendu pour ce crime !
Hou ça pas besoin d'etre devin pour le savoir.
Envie de voir des AMV?
Tiens d'ailleurs merry elle me demandait ce que c'était le jeu de la biscotte la dernière fois .
C'est moi ou les moustiques sortent tôt cette année?! :D
badass reste il met de l'embbience.
Je serai bien déçus si c'était le cas . Mais j'imagine que Hooper remettra à leur place les rageux si c'est le cas !
C'est toi, moi dans le gard j'ai pas vu un seul moustique.
Envie de voir des AMV?
Bien vrai, mais en lisant une remarque qu'à soulevé Bart :
Le pire c'est que c'est Rezard qui a dit ça .
C'est bien facile de critiquer mais il oublie un peu que c'est un concours amateur et non pro .