Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Moi ça serait tout l'inverse , je m'en ficherait totalement du jeu ^^
Hey hey ! Si tu peux faire cracher 45€ pour un jeu par quelqu'un d'autre mieux vaut ne pas trop cracher dessus !
Mais bon je gagnerais surement pas , dommage ^^
Je sens que ça va etre la guerre.
Envie de voir des AMV?
ca monte a la téte des gens ce concour de biiiip maime ci a la base c'est sensé être pour ce marer un coup en plus ils en referon régulièrement.
Oui , moi je joue le rôle de Ryan , comme ça je sais que je survivrais ! :P
Je dirai même plus c'est vrai loutres ces bandes de nazes
Si c'était des loutres elles se fighteraient pas pour un titre, elles l'auraient déjà, réfléchis la biscotte!...
N'empêche il a bien foutu la merde RED xD il a semé le chaos et la destruction . Il doit être fier jason
Ça débat sévère autour de la bûche !
...
C'est vraiment ça le cœur de ce concours ? Passer au crible les photos qui ont de grandes chances ?
Faut croire . Après quand tu vois certaines photos , il y a de quoi avoir peur .
Hahaha.. Depuis il se fait toute petite Red!
Krisprolls... Désolé de t'irriter avec mes loutres, je ne savais pas... Dire que depuis tout ce temps tu te faisais maltraiter et souiller dans les douches de rugbymen... http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/biscotte-sujet_164575_1.htm
Je laisse présager que le gagnant va se faire troller par touts les participants pas fer play.
Hey hey ! Si tu peux faire cracher 45€ pour un jeu par quelqu'un d'autre mieux vaut ne pas trop cracher dessus !
Mais bon je gagnerais surement pas , dommage ^^
Je sens que ça va etre la guerre.
Envie de voir des AMV?
ca monte a la téte des gens ce concour de biiiip maime ci a la base c'est sensé être pour ce marer un coup en plus ils en referon régulièrement.
Oui , moi je joue le rôle de Ryan , comme ça je sais que je survivrais ! :P
Si c'était des loutres elles se fighteraient pas pour un titre, elles l'auraient déjà, réfléchis la biscotte!...
N'empêche il a bien foutu la merde RED xD il a semé le chaos et la destruction . Il doit être fier jason
Ça débat sévère autour de la bûche !
...
C'est vraiment ça le cœur de ce concours ? Passer au crible les photos qui ont de grandes chances ?
Faut croire . Après quand tu vois certaines photos , il y a de quoi avoir peur .
Hahaha.. Depuis il se fait toute petite Red!
Krisprolls...
Désolé de t'irriter avec mes loutres, je ne savais pas...
Dire que depuis tout ce temps tu te faisais maltraiter et souiller dans les douches de rugbymen...
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/biscotte-sujet_164575_1.htm
Je laisse présager que le gagnant va se faire troller par touts les participants pas fer play.